Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Question idiote: comment ouvir ce téléviseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EdgarJacobs
Observateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Question idiote: comment ouvir ce téléviseur Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

J'ai le même problème que d'autres personnes ont déjà posté sur ce forum, les menus défilent sans mon intervention. Appraremment, un problème de clavier. Ok. Pas de soucis, ayant régulièrement les mains dans des pc, le débrancher ne m'inquiète pas.
Et voici la question idiote: après avoir retiré le 6 vis du panneau arrière,  il y a une résistance (mécanique, hein, pas électrique  Wink )  sur les bords verticaux (à +/- 10 cms du haut et du bas) qui m'empêche d'ouvrir le téléviseur. Y-a-t-il un outil 'spécial Sharp', ou faut-il juste forcer quelque peu?

Merci d'avance de vos lumières,

Edgar.

Dernière édition par EdgarJacobs le Ven 9 Nov - 22:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Question idiote: comment ouvir ce téléviseur Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Peut-il est possible d’avoir une référence de cette bête.

Cordialement Jules

EdgarJacobs
Observateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Question idiote: comment ouvir ce téléviseur Répondre en citant

@jule150: comme dit dans le descripif du message: Sharp LC-32SB25E (et il/elle est hors garantie depuis 6 mois  Razz )

Et merci pour le message de bienvenue.

Edgar.

EdgarJacobs
Observateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Question idiote: comment ouvir ce téléviseur Répondre en citant

L'opération a eu lieu ce matin, le patient se porte bien. Le fait de déconnecter le clavier de ce téléviseur a résolu le problème: les menus ne défilent plus au gré de leur fantaisie.

Merci à Nippon pour son conseil (en mp) sur la manière d'inciser la bête, et merci à ce forum (que j'ai découvert à l'occasion de mon problème) d'exister: c'est lui qui m'a suggéré quel était l'opération à effectuer pour soigner le malade.

Edgar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Question idiote: comment ouvir ce téléviseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation