Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment mettre à jour un LE40B541

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: comment mettre à jour un LE40B541 Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent comment mettre à jour un LE40B541
L'image est presente pendant 1 ou 2 min puis plus d'image mais du son.

Merci de vos idées

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: comment mettre à jour un LE40B541 Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'existe pas de MAJ chez Samsung qui va régler ton pb !!! 
Quand il n'y a plus d'image, le rétro éclairage est allumé ou pas ? part sur une panne d'alim ou d'inverter (qui sont sur le même module)
plutôt que sur le soft.....
Pour forcer le démarrage de l'alim et du rétro éclairage il suffit de débrancher le connecteur qui part vers la carte Main.
Cdt.

RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: comment mettre à jour un LE40B541 Répondre en citant

Merci de ta reponse CC,
Je vais voir ca avecmon pere alors.
Et il m'a dit que s'il laisse la TV débrancher ne serait-ce que 1H, il rebranche et la TV fonctionne normal (pendant une soirée par ex)

Bizarre je vais regarder ca (alim & inverteur)ce WE

Thank's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: comment mettre à jour un LE40B541

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation