Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TH-42PX71E cherche firmware de mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fhd138
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: TH-42PX71E cherche firmware de mise à jour Répondre en citant

Bonjour,
Suite à un court-circuit dans le câble HDMI j'ai perdu l'entrée HDMI 1, la HDMI 2 fonctionnent très bien pour réparer le problème j'ai commandé une nouvelle carte TNPA4226 1 DG mais depuis que j'ai mis la nouvelle carte DG je n'ai plus le menu en français alors je pense que le firmware de la nouvelle carte est une mauvaise version.

Donc je cherche le fichier SDDL.sec pour ma TV TH-42PX71E  ou la méthode pour récupérer le firmware de la vielle carte.

Cdt. fhd138 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: TH-42PX71E cherche firmware de mise à jour Répondre en citant

bonsoir

PAS DE MISE A JOUR POUR CE PRODUIT!
Merci de faire un "self check"

appuyer en même temps sur la touche - du clavier et la touche menu de la télécommande: le tableau self check apparait puis éteindre par le bouton m/a principal du plasma.
Dans quel pays avez acheté votre carte?j'aurais pu vous la fournir en échange standard!

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
fhd138
Observateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 06:37 (2012)    Sujet du message: TH-42PX71E cherche firmware de mise à jour Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour l'aide mais le "self check" n'a pas changer le problème.
J'ai acheté la carte d'occasion en UK.
cdt fhd138

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: TH-42PX71E cherche firmware de mise à jour Répondre en citant

...les cartes uk ne sont pas les même et c'est normal que vous n'ayez plus le menu en français.Faites vous reprendre votre carte et je vous en fourni une autre aussi en occasion et testé!

cdt duvdu

fhd138
Observateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: TH-42PX71E cherche firmware de mise à jour Répondre en citant

Bonjour,
Quel est le prix pour cette carte et les frais de port pour la belgique.
cdt fhd138

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: TH-42PX71E cherche firmware de mise à jour Répondre en citant

bonjour

Merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: TH-42PX71E cherche firmware de mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation