Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne écran LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbig
Observateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: panne écran LCD Répondre en citant

bonjour,
depuis hier notre écran  LG FLATRON M228WD est en panne sans aucun signe avant coureur d'un éventuel problème
hier : à l'allumage, plus d'image, écran noir mais nous avions encore le son et pouvions passer d'une chaine à l'autre toujours avec un écran noir mais avec le son
aujourd'hui: à l'allumage, écran noir et plus de son,
en l'allumant l'icône de contrôle des chaines (en haut à droite) s'allume 3secondes et indique "arte" "2" et dans l'encadré où l'heure est normalement indiquée, l'heure ne figure plus(il y a " --:--  donc je suppose qu'il ne reconnait plus l'heure)
s'agit-il d'une panne grave? d'un réglage?
dans notre ville, le réparateur TV est un personnage assez mal aimable et qui fournit une réponse toute faite et standardisée à tous ceux qui franchissent sa porte, j'ai déjà eu affaire à lui et ai pu constater qu'il était virtuose du devis salé établi (à la chaîne...)en 20 secondes...je ne lui fais donc aucune confiance
pouvez-vous m'apporter un élément de réponse s'il vous plait?
j'aurais bien rempli votre formulaire de demande mais ne sais comment y accéder;
je vous précise que lorsque notre écran s'est déprogrammé à deux ou trois reprises dans le passé, j'ai toujours su reprogrammer les chaînes, mais mes compétences s'arrêtent là...et là aucun affichage donc impossible d'entrer dans le menu;
merci de votre attention en espérant que vous pourrez nous apporter un conseil judicieux
ps : j'ai acheté cet écran en aout 2008, est-il obsolète?
merci à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: panne écran LCD Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà à mon avis il faudra ouvrir la bête et avoir un multimètre pour prendre les tensions d’alim.
Voilà il suffit cliquer sur le lien.
Un formulaire de demande d'aide existe ici : http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-demande-d-aide-color.htm
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: panne écran LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation