Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte inverter toshiba 23wl56g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: carte inverter toshiba 23wl56g Répondre en citant

bonjour
je recherche le schema de la carte inverter  ref  sit230w2d6uc01-gh134a

monte  sur un toshiba 23wl56g pour change un condo cms hs  donc je ne connais pas la valeur  il est reperé c17 sur le circuit

il etait en cours-circuit 

ci nous avez ca sous la mais une petite mesure serai sympa ou le schema

pour info  encore un condo gonflé  qui a grillier le fusible + le condo  cm j'ai changé le fusible et le condo polarisé et supprime le condo cms

ca remarche mais bon 

merci de votre aide 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: carte inverter toshiba 23wl56g Répondre en citant

Bonjour,

Aucun schéma n'est dispo pour les modules inverter, va falloir faire sans.... met une photo de ton module avec un repère sur le condo
manquant.... sinon au pire laisse comme ça si ça fonctionne.....
Cdt.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: carte inverter toshiba 23wl56g Répondre en citant

Bonsoir Michel43, Salut CC,

Juste pour en savoir plus.
1- Donc sur la ligne du fusible il y avait un condo gonflé et un condo cms en court-circuit ?
2- Le condo polarisé et le condo cms sont en // ?
3- Quelle tension sur le fusible ?
4- Valeur du fusible et du condo gonflé ?
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: carte inverter toshiba 23wl56g Répondre en citant

bonjour  cc  et jules
et deja merci pour votre aides
j'ai trouve une solution toute bete 
vu que sur le platine  la parti alimetation est en double    il y a le meme cuicuit  donc il ma suffit de reperer    l 'autre cms   et le le messurer  1 nano  d'apres mon capacimetre

pour explication pour jules

en faite le condo gonfle  ce trouve sur  la platine centrale    et sur  le 24 v    mais il y a pas de circuit d alimatation  a decoupage clasique 
il y a un transfo  special  avec une broche din  sorti deux fois 24 v  8 a

donc le condo  a du faire sauter le fussible  de 5A 125V qui ce trouve  sur la platine inverter et en meme tenps un condo cms  en parallele qui c ets retrouvé en cours circuit entre le + et le -
ci j ai 5 mm je prendrai une photo
michel

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:55 (2012)    Sujet du message: carte inverter toshiba 23wl56g Répondre en citant

Bonsoir Michel43,

Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: carte inverter toshiba 23wl56g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation