Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Philips 40PFL6605H.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvan-35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: TV Philips 40PFL6605H. Répondre en citant

bonjour,
je n'ai plus accès au multiplex R5, soit TF1-HD; FR2-HD et M6-HD.

j'ai réinstallé le TV et recherché les chaînes : le multiplex R5 est de nouveau mis en service.

le lendemain, j'allume le TV et constate que le multiplex R5 a de nouveau disparu  = plus les chaînes HD citées.

je précise que la mise à jour du 22/03/2012 a été effectuée et vérifiée sur le TV.

je ne peux pas, tous les jours, réinitialiser le TV et réinstaller les chaînes....

merci pour votre aide.
cordialement, yvan-35.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvan-35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: TV Philips 40PFL6605H. Répondre en citant

un petit up , merci.

micheldepanvlm
Observateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: TV Philips 40PFL6605H. Répondre en citant

bonjour
 vérifie la reception sur R5 possible que le signal reçu est trop faible
ou tu peux regarder sur un autre programme les chaines en SD...

yvan-35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: TV Philips 40PFL6605H. Répondre en citant

merci pour la réponse.

ce matin j'ai de nouveau réinstallé les chaînes et je reçois correctement le R5 ; je viens d'allumer la télé et j'ai encore les chaînes du R5.

je verrai le 6/12/2012 avec l'arrivée de 6 nouvelles chaînes qu'il faudra installer.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: TV Philips 40PFL6605H. Répondre en citant

Bonsoir,

Commence par mettre a jour le soft de ton télé, pour info le dernier est: 000.140.047.000
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=40PFL6605H/12&slg=fr&scy=FR&mid=Link_Software
si c'est déjà fait faudra remplacer le tuner.....
Cdt.

yvan-35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: TV Philips 40PFL6605H. Répondre en citant

bonsoir,
le soft du télé est à jour (précisé dans mon 1er message).
pour le tuner je vais voir si cette réinstallation des chaînes tient et mémorise le R5.
merci.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:25 (2012)    Sujet du message: TV Philips 40PFL6605H. Répondre en citant

Bonjour,

Ok pour la MAJ, j'ai lu un peu vite fait....... mais quand tu dis que les chaînes disparaissent, le numéro et le nom de la chaîne est toujours
présent mais il n'y a pas d'image, c'est bien ça ?
Cdt.

yvan-35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: TV Philips 40PFL6605H. Répondre en citant

bonsoir,
exact : pas d'images.
à cette heure j'ai toujours le R5 réinstallé avant hier. je croise les doigts !

yvan-35
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: TV Philips 40PFL6605H. Répondre en citant

hier dimanche : plus de multiplex R5.....
ce jour le TV a pris la direction du SAV .
je vous tiens au courant.
bonne journée, yvan-35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: TV Philips 40PFL6605H.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation