Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adaptateur en panne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: adaptateur en panne Répondre en citant

bonsoir a tous et bon weekend, j'ai un adaptateur que j'aimerais recupéré, je doute que c'est une diode ou une resistance qui fait defaut, mais a deux fois j'ai un court circuit, j'ai remplacé un fusible(t3.15- 250V) qui m'avais l'air grillé , rebelote court circuit, meme les plombs ont sauté, je demonte la carcasse metalique qui couvre le pcb,et decapé la pate thermique, je decouvre tout un coté grillé, qui ne provient pas du transformateur primaire, je n'ai pas encore effectué des tests, difficile a dire puisque plusieurs petits composants ont l'air bien amoché, j'ai pris des photos pour vos avis, es possible de récupéré cet adaptateur ou belpou juste a coté! merçi a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: adaptateur en panne Répondre en citant

slt leblazé tu peux toujours tenté la reparation mais honnetement dans les petit adaptateur comme celui-la la plupart des composant qui se mettent en court circuit se sont des tous petit transistor cms que tu ne trouveras jamais sur le marché tu peux tenté de trouver la panne pour le fun mais tu ne la reparera pas a plus

leblaze
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: adaptateur en panne Répondre en citant

mario84 a écrit:
slt leblazé tu peux toujours tenté la reparation mais honnetement dans les petit adaptateur comme celui-la la plupart des composant qui se mettent en court circuit se sont des tous petit transistor cms que tu ne trouveras jamais sur le marché tu peux tenté de trouver la panne pour le fun mais tu ne la reparera pas a plus
diandre, je suis blazé la, merçi pour l'info...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: adaptateur en panne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation