Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyant rouge clignotte et plus d'image
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D²EM

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir

c'est une panne classique sur cette alim
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Mauvaise nouvelle !
Je viens de changer les 2 condos fraichement reçu mais c'est toujours pareil. Le voyant rouge clignote et rien ne se passe.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Bonsoir,

essayes de chauffer ta carte avec un sèche cheveux et dis nous si ton TV démarre

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:49 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Chauffer la carte avec un sèche cheveux ! C'est quoi l' intérêt ??
Refaire des soudures fissurées ?
Je vais essayé et vous tiens au courant.
Merci

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Bonjour

non c'est pour mettre en évidence si un ou des condos sont en causes dans la panne, si le TV démarre à chaud alors il y a encore des condos HS

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:46 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Bonjour,

D²EM, je viens de chauffer la carte comme tu me l'as dit et c'est toujours pareil. Le voyant rouge clignote et rien ne se passe. Je ne l'avais pas préciser mais lors de la première panne la TV était en fonctionnement, elle s'est arrêter sans que je ne touche à rien et n'a jamais redémarrée.
En tout cas merci pour votre aide même si pour l'instant ce n'est pas concluant, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'y connaissent et qui n'hésitent pas à aider les autres.

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Bonjours a tous ,
pour avancer  il faut prendre quele mesure , soit au primaire ou secondaire

voila un doc

http://www.sendspace.com/file/nijvbx

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

slt a tous
 au cas ou j'ai cet alim en stock...
si intéressé, en MP
a+

seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Merci pour le schéma Jamal mais je veux bien un peut plus de précision sur les tensions à prendre STP.
A quel endroit je doit commencer ? Les triangles rouge, c'est les points critique c'est ça ?? (Par rapport aux problèmes connu)
Merci pour tout.

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

slt ,
oui c'est ça , mais tu dois avoir des notions en électronique pour y arrivé ,sinon voir proposition du Pilout . 

seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

J'ai quelques notions en effet (BTS électrotechnique), après je m'y connais plus en électricité pur qu'en électronique. C'est pour celà que je voulais un max d'infos.
Prendre les tensions ça va aller après pour déterminer si tél ou tél composant est HS, ce sera pas la même surtout sans appareil (Je n'ai qu'un métrix en tension et ohmètre, pas de capacimètre ou autre)
Je vais contrôler ça cette semaine.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation