Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyant rouge clignotte et plus d'image
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma TV Thomson 26E92NH22.
Comme indiqué dans le titre, lorsque je met l'alimentation sur la TV, la led rouge sous l'écran clignote mais aucune image n'arrive ! Impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande.
J'ai essayé de couper l'alimentation pendant 1H mais rien de plus.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Bonjour

vérifie les condos dans le secondaire de l'alim

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

J'ai pas d'appareil pour testé les condos ! Tu pense que visuellement je vais voir quelque chose ?

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

slt seb tu ne verra pas forcément des condos bombé.il peuvent ne pas l'étre est etre defaillant a plus

seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Ok merci, donc il ne me reste plus qu'à trouvé un testeur qui fait les capacités !
Si j'ai bonne mémoire pour tester un condo il faut obligatoirement le dessouder !
Vous êtes sur à combien de % que la panne viens des condos ??
Merci pour ces infos précieuses Okay

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

seb88 a écrit:

Ok merci, donc il ne me reste plus qu'à trouvé un testeur qui fait les capacités !
Si j'ai bonne mémoire pour tester un condo il faut obligatoirement le dessouder !
Vous êtes sur à combien de % que la panne viens des condos ??
Merci pour ces infos précieuses Okay

bonsoir
n'acheter pas de capacimètre!
changez les .... gain de temps et d'argent Wink

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

on ne peut etre sure de rien mais seulement agire etape par etape en commencant par le debut

seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Voila la carte d'alim. Il y a des traces noires sur le circuit imprimé en haut à gauche entre les condos et le radiateur mais je ne vois pas trop d’où ça viens ! !
Une idée ?
Merci

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Bonjour

visiblement C109 et C110 sont HS et ils peut être coulé d'où les traces, commence par les remplacer

seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Voici d'autre photos un peut plus belle.
J'ai l'impression que ça a chauffé au niveau du D103 (on le vois au niveau de la vis de fixation)
Le composant avec une sorte de gaine thermos à côté des condos à une drôle de forme ! ! Je ne sais pas si c'est normal !
Il n'y a pas un moyen de tester les C109 et C110 sans capacimètre ?
Merci

seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Re,

je te confirme qu'ils sont HS (gonflés sur le dessus) remplace les

seb88
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

OK merci je vais les commander alors Okay

tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

BONJOUR A VOUS TOUS je posséde la méme ALIMENTATION

Les 2 Condensateurs étaient HS aussi ( on en trouve sur les Alimentation de PC ...Des vieux qui marche il y en a OU' vous savez   Laughing d.c.e.t.r.e) ...pas chére Embarassed ...   
Donc CHANGEZ LES....J'en ai mis 2 de mémes taille ça passe .PAR contre effectivement çà Chauffe a coté de la DIODE ???? A+++CORDIALEMENT  R Okay

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image Répondre en citant

Bonsoir

c'est une panne classique sur cette alim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Voyant rouge clignotte et plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation