Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prise HDMI HS sur TH42PZ70EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanhume18
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: prise HDMI HS sur TH42PZ70EA Répondre en citant

Bonsoir
Mes 2 prises HDMI sur mon ecran plasma ne fonctionne plus, en voulant essayer de brancher un lecteur blu ray. Le plasma fonctionne bien (tuner prise péritel RCA)
Mes appareils fonctionnent bien en HDMI sur d'autres appareils.
Je pense que la carte qui gere les HDMI sont HS.
Quelqu'un pourrait il me conceillé, étant bricoleur je voudrais essayer de le réparer en remplacant la carte HS. Mais je ne trouve pas de site pour les pièces détachés.
merci de tous vos conseil et idée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: prise HDMI HS sur TH42PZ70EA Répondre en citant

Bonjour

voir avec Duvdu si il peut te fournir la carte car en connectant les HDMI avec les appareils sous tensions, l'eeprom a dégagée

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: prise HDMI HS sur TH42PZ70EA Répondre en citant

bonjour

Je peux effectivement vous fournir cette carte:merci de me contacter en mp pour les modalités.

cdt duvdu

il faut éviter de brancher les hdmi sous tension mais cela ne touche pas l'eeprom mais plutôt le ci d'entré qui gère les hdmi.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: prise HDMI HS sur TH42PZ70EA Répondre en citant

Re,

Ok, mais sur certains châssis en changeant l'eeprom ça repart, un collègue anglais me fournit celles-ci si il les a recopiées sur une TV OK

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Arty
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: prise HDMI HS sur TH42PZ70EA Répondre en citant

duvdu a écrit:
bonjour
Je peux effectivement vous fournir cette carte:merci de me contacter en mp pour les modalités.

cdt duvdu

il faut éviter de brancher les hdmi sous tension mais cela ne touche pas l'eeprom mais plutôt le ci d'entré qui gère les hdmi.

Bonjour,
Je viens d’avoir problème avec l’HDMI dans mon Panasonic th42pz70e . Je branché un décodeur  sous tension et pas de signal… Seulement péritel qui fonctionne. Combien coute cette carte ? Difficulté d’installation ? Merci.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: prise HDMI HS sur TH42PZ70EA Répondre en citant

bonjour

Je peux vous fournir cette carte:merci de me contacter en 
pour les modalité et merci de me préciser le modèle th-42pz70e ou th-42pz70ea

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: prise HDMI HS sur TH42PZ70EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation