Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

restauration multimetre MICRONTA FET-VOM 22-208

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yakomos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: restauration multimetre MICRONTA FET-VOM 22-208 Répondre en citant

Bonsoir
Je viend de recuperer un multimetre d'epoque un MICRONTA 208 de chez TANDY la reference catalog :22-208.
Il a recu une decharge sur l'entre DC-A(300mA-30mA-3mA....)
J'ai retrouver la documentation et j'ai remplacer les resistance qui etait bruler plus des pistes fondus.
L'appareil se met en fonction mais les valeur sont tout a fait sporadique.
En DC j'arrive pas a le rmetre a 0.
je soupsonne un CI qui est en realiter un double FET (1S001Z ou Is001Z)
Je voudrais bien le remplacer mais par quoi ???.
Si quelqu'un peux m'aider.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yakomos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: restauration multimetre MICRONTA FET-VOM 22-208 Répondre en citant

yakomos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: restauration multimetre MICRONTA FET-VOM 22-208 Répondre en citant

yakomos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: restauration multimetre MICRONTA FET-VOM 22-208 Répondre en citant

Personne ne peux m'aider .
Une idee???.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: restauration multimetre MICRONTA FET-VOM 22-208

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation