Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Écran bleu - 47vl963

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remisco
Observateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:48 (2012)    Sujet du message: Écran bleu - 47vl963 Répondre en citant

J'étais sur le Toshiba place en train de regarder la meteo quand j'ai voulu sortir de l'appli. Et la d'un coup plus rien simplement un bruit de relance de la TV et écran noir.
Je vais essayer de laisser débrancher électriquement et après on va voir...
Je l'ai acheté sur rue du commerce. Si c'est HS ça sera la deuxième tv en moins de 3 mois que je vais retourner chez eux.
Je ne suis pas certain que rue du commerce vendent des produits neufs car le polistirene était casse en deux parties a l'intérieur comme si c'était déjà un retour produit.
Bref je vous tiens au courant au cas ou ça vous arrive aussi ce genre de panne.

Apres que ma télé soit bloquée j'ai essaye de la laisser se "reposer" en la débranchant électriquement. Sans SUCCES
J'ai essayé de la laisser allumée en me disant qu'au bout de 4 heures elle pourrait se mettre en veille toute seule : sans SUCCES

J'ai donc envoyé un mail au service qualité de rue du commerce pour leur signaler le problème pour une prise en charge auprès du SAV du constructeur. On va voir demain la réactivité et leurs solutions.

Donc franchement j'ai regarde sur le net mon problème et je n'ai rien trouvé.

Savez vous comment je peux la réinitialiser ?

Merci

remi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation