Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] tv panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] tv panasonic Répondre en citant

bonjour a tous! je vous demande votre avis,voila on me propose une tv 107 cm de marque panasonic avec les symptômes suivants, la tv n'a pas de son ni d'images et le voyant clignote,et cela pour la somme de 50€,qu'en pensez vous?( on m'a dit que c'etait reparable a moindre frais)

Dernière édition par obee1 le Sam 3 Nov - 17:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:13 (2012)    Sujet du message: [Résolu] tv panasonic Répondre en citant

bonjour

Pour la référence du plasma et le nombre de clignotements de la led rouge :c'est une devinette?

Merci d'être précis.

En tout cas 50€ pour un plasma panasonic ce n'est pas cher.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] tv panasonic Répondre en citant

bonsoir duvdu!merci de te pencher sur mon probleme,j'ai ete cherché la tv ce matin,donc j'ai la reference th37pa30,pas d'image ni de son,6 clignotements!j' ai enlevé le cache a l'arriere du televiseur,et j'ai remarqué qu'en enlevant une fiche sur une carte l'ecran se met en route et le voyant passe au vert!mais il m'indique pas de signal alors que j'ai branché un lecteur dvd dessus,la fiche que j'ai enlevé a une sorte d'anti parasite autour des cable...!mais des que je la rebranche la tv s'eteint aussitot,! Crying or Very sad la personne qui me l'a vendu ne m'a pas donnée la telecommande impossible de changer la source(vu que l'ecran s'est mis sur pc j'ai donc branché mon pc dessus sans resultats!)je vais essayer de te joindre une photo mais je ne suis pas expert en la matiere!encore merci de me consacrer du temps...!

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Résolu] tv panasonic Répondre en citant

photos!  http://www.sendspace.com/file/78v4pg   http://www.sendspace.com/file/qgfh0m

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Résolu] tv panasonic Répondre en citant

bonsoir

Ce plasma n'est pas de toute jeunesse(pas de tnt!)! et c'est une usine à gaz...et je n'ai pas de pièces pour ce modèle.
Vous pouvez accéder aux différentes sources par le clavier sans la télécommande:il existe une touche av sur ce clavier.
Merci de me préciser qu'elle cable vous avez ôté pour retrouver l'image et supprimer ce code 6.

cdt duvdu

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] tv panasonic Répondre en citant

bonsoir,on dirait que le clavier ne reagis pas,le cable que j'enleve pour redemarrer l'ecran est celui sur la 2eme photo,on vient bien qu'il est debranché mais des que je le rebranche la tv s'eteint,cordialement,mickael!

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] tv panasonic Répondre en citant

salut duvdu!grande nouvelle,il semblerait que la panne de la tv vienne de la carte de gestion et effectivement la fiche que je debranche provienne de celle ci!,peux tu m'aider?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Résolu] tv panasonic Répondre en citant

bonsoir

Je n'ai plus de pièces pour cet ancien modèle:désolé. Embarassed

cdt duvdu

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Résolu] tv panasonic Répondre en citant

bonsoir,je n'ai plus le televiseur,je l'ai vendu a un depanneur pour 50€,il m'a dit que des cartes sont multimarque chez panasonic,il doit me montrer la tv une fois la reparation faite,il m'a parlé de sony comme piece de remplacement...! je ne sait pas quoi penser de ces dires...et toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: [Résolu] tv panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation