Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TEIX
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 31 Oct - 00:13 (2012)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

Bonjour à tous et merci à ceux qui peuvent m’aider, voila le téléviseur passe au vert puis au rouge clignotant. Par la touche menu, j’ai le rouge et le vert clignotant ensemble en discontinue. Suite aux conseilles lu sur notre forum, j’ai effectivement vérifié  la bête si brule ou autre, mais j’ai rien constaté ? J’ai aussi sur vos conseilles sur cas similaire, vérifier la carte inverter plus les accroches pastique pas de brulure, j’ai fait nettoyage de celle-ci avec étamage et toujours rien
Par contre si je débranche cette fameuse carte je n’ai plus l'erreur à l’allumage le voyant reste bien au vert ?  Afin de vérifier plus en amont, il me faudrait la procédure pour faire riset sur ce model, j’ai beau tester certaines manips lu sur forum  mais rien ? Si un de vous pouvez m’aiguiller sur la recherche de cette panne je suis preneur, ainsi que la manipulation pour faire ce riset...Merci d’avance à tous

Last edited by TEIX on Sun 18 Nov - 00:23 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:41 (2019)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille

Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct - 09:18 (2012)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

supp

Last edited by NIPPON on Fri 9 Oct - 17:54 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
TEIX
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Thu 1 Nov - 22:45 (2012)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

Quand j’allume le téléviseur que rouge qui clignote  2 fois, après pause, 2 fois après pause…, en appuyant sur le bouton menu pour voir défaut, j’ai le rouge et le vert qui clignote ensemble et sans interruption soit :
Ensemble : vert/rouge clignotent  2 fois après pause, clignotent 2 fois après pause, clignotent 2 fois après pause etc.…Y a-t-il un moyen de faire un reset pour supprimer le défaut, juste pour voir si ce défaut revient ? Tu me dis peut être  problème de lampes ? Dois je ouvrir la bête pour vérifier ces fameuses lampes ?
Encore merci de me répondre…

Back to top
TEIX
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Thu 1 Nov - 23:18 (2012)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

Pour info Idea

Comme vous pouvez constate, j ai verifier les condensateurs sur cate inverter, ils semblent bon fait avec testeur electronique ?

Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 00:04 (2012)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

Bonsoir

alors le code erreur
2 rouges O/I
et 2 vert OPC
est: UR+13.5V error

Last edited by NIPPON on Sun 2 Nov - 10:24 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
sebi
Observateur

PostPosted: Wed 7 Nov - 20:56 (2012)    Post subject: Panne tv Sharp 46DH77E , quelqu'un pour m'aider svp ? Reply with quote

Bonjour,

voilà j' ai une tv sharp  46DH77E ..je l'ai changée de place dans la maison. Une fois à son nouvel emplacement, je l'allume une fois ça fonctionne. Ensuite, j'ai voulu la rallumer 2 minutes après et là , la cata..elle clignote rouge et ensuite orange..J'ai fait ce que beaucoup disent sur les forums, j'ai appuyé sur la touche menu et voilà ce qu'il se passe :

le voyant OPC (vert) et le voyant O/I (rouge ) clignotent ensemble 2 fois et ensuite le voyant opc (vert) clignote 3 fois...

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce que cela signifie ...?

Merci d'avance,

Sebi

Back to top
xav39500
Observateur

PostPosted: Sun 21 Apr - 20:13 (2013)    Post subject: lc42dh77e Reply with quote

Bonjours j ai le meme probleme que le televiseur de "sebi" j aurais voulu savoir quelle son les manipes a faire et les controles pour teste le tcon merci par avance

Back to top
xav39500
Observateur

PostPosted: Sun 21 Apr - 20:18 (2013)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

Le meme probleme que TEIX desole.

Back to top
xav39500
Observateur

PostPosted: Sun 21 Apr - 21:11 (2013)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

voila l'arriere de la tV

Back to top
xav39500
Observateur

PostPosted: Sun 21 Apr - 21:20 (2013)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Apr - 21:41 (2013)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

Bonsoir

c'est normal que les cordons LA et LB soient débranchés?

vous avez regardé ce sujet?
http://teleservice.xooit.fr/t9070-tele-sharp-reste-en-veille.htm

Back to top
Visit poster’s website
xavier79
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 10:17 (2014)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

bonjour
je sais que les messages sont de plus 1 ans mais j'ai exactement le même problème
pouvez vous m aide pour tester le tcom
je ne sais pas ou prendre le -
merci d'avance

Back to top
xavier79
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 11:10 (2014)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

je viens de trouver j ai 12.1v pour signal et audio
pouvez vous me dire si ****** peux venir du transfo et command le tester
merci

Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:28 (2014)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille Reply with quote

Bonsoir

vous devriez ouvrir un nouveau sujet
mentionner votre modele
panne constaté, voyant allumé? clignotement...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:41 (2019)    Post subject: [Résolu] sharp lc42dh77e ne s'allume pas et reste en veille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation