Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus rien sur ma 26PFL3512
Aller à la page: <  1, 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blakol



Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:41 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alors, j'ai pris les mesures sur le condo que vous m'avez conseillé. Sur la platine je n'ai pas trouvé de C225 mais un C226 au niveau du connecteur x002 qui chez moi est x200.
La tension aux bornes du condo que je vous met en photo est de 0.


Revenir en haut
jamal
Confirmer
Confirmer

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 587
Localisation: maroc--tetouan
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

bonjours ,
je m'excuse ,je voyait dans une alimentation équivalent mais un peu different , de tout façon , le connecteurs que je disais x002 est celui du cordon ou il ' y a deux files (blanc et noir ) .les autres connecteurs doivent etre enlevé .
pour la mesure au bornes des condo du 1000uf , 10v , je crois c224 et c225 ,il sont on parallèle .


Revenir en haut
jamal
Confirmer
Confirmer

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 587
Localisation: maroc--tetouan
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

verifie aussi r100 et l100

Revenir en haut
blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 14
Localisation: Alsace
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:19 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

J'ai reussi à mettre la main sur ça: http://www.sendspace.com/file/5cqrj8
Mais c'est assez complexe a dechiffrer tous ces schémas.
_________________
Si on te reproche ton travail d'amateur, dis toi que c'est des amateurs qui ont construit l'arche de Noé, et des professionnels qui ont construit le Titanic......


Revenir en haut
blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 14
Localisation: Alsace
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Pour r100, je dois dessouder une patte pour la tester. Je peux y aller franco, pas de soucis?
_________________
Si on te reproche ton travail d'amateur, dis toi que c'est des amateurs qui ont construit l'arche de Noé, et des professionnels qui ont construit le Titanic......


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2024)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512

Revenir en haut
jamal
Confirmer
Confirmer

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 587
Localisation: maroc--tetouan
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

bonjours a tous ,

blakol a écrit:
J'ai reussi à mettre la main sur ça: http://www.sendspace.com/file/5cqrj8 Mais c'est assez complexe a dechiffrer tous ces schémas.


avant tous , un bonjours sera mieux .
pour le schéma c'est de la platine main .pas de schéma pour l'alimentation .

bon courage.


Revenir en haut
blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 14
Localisation: Alsace
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai verifié r100 et rien a signaler.
Je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste.....!!!
_________________
Si on te reproche ton travail d'amateur, dis toi que c'est des amateurs qui ont construit l'arche de Noé, et des professionnels qui ont construit le Titanic......


Revenir en haut
jamal
Confirmer
Confirmer

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 587
Localisation: maroc--tetouan
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

bonjours ,
si tu peut métre des photos de la carte des deux faces et claires peut etre ont  peut te donner les eplacement a tester . 


Revenir en haut
blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 14
Localisation: Alsace
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Voici des photos fraiches. Je ne peut en faire de plus pres que ça...



















_________________
Si on te reproche ton travail d'amateur, dis toi que c'est des amateurs qui ont construit l'arche de Noé, et des professionnels qui ont construit le Titanic......


Revenir en haut
jamal
Confirmer
Confirmer

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 587
Localisation: maroc--tetouan
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

bonjours a tous ,
a présent ont doit d'abord trouver un 5v standby au borne des condo c224 et c223 .
bon , il y a plusieurs point a prendre ,
1) un bonjours serais bien .( c'est la 2 fois que je la note ). 
2)pour les testes il serait bien de noter les valeurs et de les communiquer ( pare exemple combien t'a donner la mesure du r100 et du l100) 
3)merci pour les photos , ils sont bonnes . je vais noter sur elles des point numéroter en noir et rouge pour les testes , (soit par multimetre en position diode pour mesurer les inpédances soit en position voltmetre dc pour mesurer les tentions .)( les point noirs pour fil noir du multimetre et les point rouge pour le fil rouge )
4)avant la mesure des impédances il faut déconnecter bien sur la carte du secteur  . et de s'assurer que le condo c020 ne soit pas charger .


Revenir en haut
jamal
Confirmer
Confirmer

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 587
Localisation: maroc--tetouan
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant




mesurer les impédances ent impédances entre les points (1,3)  (1,4 ) (7,8 )
remesurer les tentions ces point .


Revenir en haut
fouda42
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2013
Messages: 122
Localisation: loire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

bonjour,

je ne peux malheureusement pas vous aider mais j'ai moi aussi le même tv avec une dalle h.s.
Je vois que vous semblez être quelqu'un de pugnace et je respecte cela, donc ne voyez pas ma démarche comme celle d'un "rapace" qui tourne autour d'une proie sur le point de trépasser.

Je peux vous proposer, si vous ne parvenez pas à réparer votre tv, à vous vendre la carte nécessaire.
Sinon, je suis prêt à vous racheter la dalle...
Quoiqu'il en soit bon courage dans votre dépannage
_________________
C'est pas que je comprends pas vite, c'est juste qu'il faut m'expliquer longtemps!!!!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com