Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus rien sur ma 26PFL3512
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Hello tout le monde.
 Voici mon probleme. J'ai pu recuperer une tele LCD de marque Philips. Model: 26PFL3512 
Etant en formation electronique, cette panne je tiens à en faire mon affaire.
Les symptômes: absolument plus rien, même pas de temoin de tension sur la façade.
Donc, j'ai démonté le capot arrière tranquillement, pris des photos de l'interieur de la bête.
En m'aidant de mon ami goog, j'essaie en vain de trouver le type de chassis, et trouver des schémas électriques. Seulement, apres une bonne trentaine de pages, aucun moyen de trouver des schemas qui pourrait commencer à m'orienter pour ma recherche de panne.
Donc pour l'instant, j'en suis à avoir fait de la recherche visuelle, surtout au niveau des condos, mais rien.

Je vous poste des photos, si quelqu'un pouvait m'aider à chercher le type de chassis, ou toute info qui pourrait m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

tu peux nous donner la réf de l'alim qui commence par PLCDxxxx je ne vois pas la suite.
Ton télé est un châssis LC7.2, mais le schéma du module alim n'est pas fourni !!!!
Cdt.

blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Merci pour l'acceuil Very Happy
L'alim c'est PLCD190P3  puis 24431

blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Personne? Pour l'instant, devrais je remplacer les condos même s'ils ne paraissent pas HS?

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

bonjours a tous ,
commence par prendre quelques mesures , au bornes du condo c020 ......

blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:32 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Est il possible d'obtenir un score de 322V ???? Shocked  J'ai du me louper quelque part.
Pourraiez vous m'indiquer la bonne marche à suivre pour mesurer une tension sur un condo? Vu qu'il est sur le circuit.

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

bonjours ,

blakol a écrit:
Hello tout le monde.  Voici mon probleme. J'ai pu recuperer une tele LCD de marque Philips. Model: 26PFL3512 
Etant en formation electronique,

pour le 322v en c020  c'est bien . deconnecter tous les connecteurs sauf x002 et mesurer au bornes du c225 

tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

BONJOUR  BLAKOL   BONJOUR  JAMAL Excusez de mon  intrusion        je suis votre Dépannage avec intérets depuis le Début  
J'ai  le méme probléme sur une autre ALIM :
Posté le: Ven 26 Oct - 00:35    Sujet du message: SCHAUB-LORENZ 26''...... SVP   BLAKOL pourriez mettre 1 photo agrandi de face  pour que je puisse suivre le Cheminement des mesures a effectuées   car je n'arrive pas a assez AGRANDIR  Celles déja mises  A+  MERCI A VOUS 2   CORDIALEMENT  R      Okay                                                                 

blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Pas de soucis je fais ca demain. Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Bonsoir a tous,
tyjacob a écrit:
J'ai  le méme probléme sur une autre ALIM :
Posté le: Ven 26 Oct - 00:35    Sujet du message: SCHAUB-LORENZ 26''...... SVP   BLAKOL pourriez mettre 1 photo agrandi de face  pour que je puisse suivre le Cheminement des mesures a effectuées  

Tyjacob, je ne pense pas que l'alim de ton Schaub lorenz soit le même que celle du Philips.......

Blakol, tu as du 300v au primaire de l'alim, mais sur les secondaires ça donne quoi ?

Cdt.

blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Ben pas encore test car j'ai des doutes sur les points de mesures. En fait je ne sais pas trop ou pointer mon multimetre. Et dans le doute je ne fait rien avant vos avis.

tyjacob
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

jamal a écrit:
bonjourspour le 322v en c020  c'est bien . deconnecter tous les connecteurs sauf x002 et mesurer au bornes du c225

BONSOIR  ou' ?   se trouve connecteurs x002....  LA Ligne hachurée No 1 représente la LIMITE entre le PRIMAIRE &LE SECONDAIRE  ON doit la retrouvée délimitée de l'autre coté de la carte...??
    A+++ CORDIALEMENT R

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:10 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

BON SOIR  A TOUS SALUT CC ?

tyjacob a écrit:
jamal a écrit:
bonjourspour le 322v en c020  c'est bien . deconnecter tous les connecteurs sauf x002 et mesurer au bornes du c225

BONSOIR  ou' ?   se trouve connecteurs x002....  LA Ligne hachurée No 1 représente la LIMITE entre le PRIMAIRE &LE SECONDAIRE  ON doit la retrouvée délimitée de l'autre coté de la carte...??
    A+++ CORDIALEMENT R 

ce que je propose est de tester la carte d'alimentation seul a vide .rien connecter sauf la ligne (connecteur x002 ) 
ou est ce connecteur et quel est sont role ? a toi de deviner .
comme a dit CC ,mesurer  au secondaire  (au bornes du condo c225) bien sur voltmètre en tentions continu et chaque fil sur une borne du condo , désolée ,attendre d'autres explications et avis .
bonne continuation et bonne nuit   

tyjacob
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:29 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

BONNE NUIT A+ JAMAL  

blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:41 (2012)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512 Répondre en citant

Alors, j'ai pris les mesures sur le condo que vous m'avez conseillé. Sur la platine je n'ai pas trouvé de C225 mais un C226 au niveau du connecteur x002 qui chez moi est x200.
La tension aux bornes du condo que je vous met en photo est de 0.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Plus rien sur ma 26PFL3512

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation