Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY BRAVIA: KDL-46V4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koyuki
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un petit soucis depuis peu avec mon SONY BRAVIA KDL-46V4000.
En effet, celui-ci ne m'affiche plus rien à l'écran.
Peut importe les manipulation que j'essai sur la télécommande, aucune entrée ne fonctionne.
Je ne peu ni monter ou descendre le son, même tout autre menu d'ailleurs.

Auriez-vous une idée?

Condensateur contrôlés, aucun ne semble gonflé.
Il faudrait que je contrôle les différentes cartes, mais si une personne à une piste, cela évitera de s'éparpiller...

Dernière édition par koyuki le Lun 29 Oct - 20:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koyuki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

Petit symptôme que je viens de découvrir.
Comme je n'avais rien à l'écran, j'ai tenté d'accéder au menu constructeur.
Finalement, mon image est brouillée sur la moitié de l'écran, et ensuite elle "disparaît"...

koyuki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une dote technique pour ce modèle?

Marque: Sony
Modèle: KLD-46V4000
Chassis: EG1L-L
LCD: S-LCD LTY460HB08

Merci par avance.

Edit: Manuel trouvé.

Pour ceux ou celles que cela intéresse, le voici:

http://www.fichier-pdf.fr/2012/10/30/sony-kdl-40v4000-kdl-46v4000-kdl-52v40…

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

Bonjour

malheureusement ça sent la dalle HS, attends confirmation par d'autres avis

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
koyuki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

Je vais voir ce week-end par moi-même en testant dans un premier temps mes cartes.
Après, si la dalle est HS ben...

pascal57320
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum, je viens de trouver votre discussion.
Mon sony kdl46v4000 a le meme problème.

Avez vous trouvé d'où cela venait?

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

Je pense aussi à la dalle ......

pascal57320
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

Et ça se remplace facilement?une idée du cout?

Ca m'embeterai de devoir la jeter, meme si j'en ai déjà racheté une autre.

je précise que chez moi, ces lignes disparaissent au bout d'environ 15 min.

christophe15
Observateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

bonjour
 j'ai eu ce probleme ecran bleu plus plus rien juste le voyant qui clignoté

Mon téléviseur étant sous garanti réparation (heureusement que je l'avais prise méme si elle m a couté la peaux des fesses)
Bref le thecnitien m a dit que cela venait de la carte mère
il va me la changer si je n'avais pas eu cette garanti j'en aurais eu pour 1000 euros

Il ma aussi dit  que sonny et autre grande marque bloquent par un systeme de compte a rebours le poste se met en securité .

Si c'est probleme de dalle tu pourras rien faire meme pas la changer si ton poste a + de 1 ans

il ne sert plus a rien d'acheter de la marque car les téléviseurs sont programmer pour se  mettre HS au bout d'un certain nombres d'heures qui correspond a environ 1 an pour les nouveaux téléviseurs et les pseudo réparation coute les yeux de la tete

Ne jamais laisser son poste en veille car cela ne stop pas le compte a rebours
Acheter son poste dans un magasins qui a pignon sur rue et surtout prendre l extention garanti rembourssement car si votre téléviseur lache on vous le remboursse integralement et vous pouver en racheter un autre et reprendre une garanti car en 1 an ou deux les prix auront  chutésSmile

J'avais acheté sonny penssant que mon téléviseur allez durée 10 ans au moins  ben non je l'ai dans l'os comme bcp de monde.

Par contre tu dis avoir plusieurs cartes a essayer comment tu les as eu ? sonny a le monopole et il est impossible d'avoir une carte sans passer par un magasin comme boulanger ou darty ect

seul LG et samsung sont encore accessible
 bon courage

pascal57320
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

Quand tu penses que j'ai un plasma Lg depuis 9 ans, et qu'il marche comme au premier jour.Ça laisse songeur.
J'ai racheté un panasonic.On verra bien.

En revanche, je suis totalement anti extension de garanties.C'est de la prise d'otage.

christophe15
Observateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour l'extention de garanti mais quand tu met 3000 euros dans un LCD de pseudo grande marque et qu'il fonctionne plus au bout de deux ans...

Moi je regrette pas maintenant mon sony LCD sony je l'ai payé 1800 euros et 450 euros d'extention de garanti réparation( car la garanti rembourssement n'exister pas encore mon poste à 3ans )ben heureusement que je l'ai fait il me reste encore deux  ans de réparation gratuite j'espere que la dalle tombra en panne avant la fin de la garanti car il seront obliger de me donner un le meme plasma ou equivalent en neuf car la dalle sony ne la fait plus:)

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je m'incrsute vite fait sur le sujet......
christophe15 a écrit:
Bref le thecnitien m a dit que cela venait de la carte mère
Il ma aussi dit  que sonny et autre grande marque bloquent par un systeme de compte a rebours le poste se met en securité .

il ne sert plus a rien d'acheter de la marque car les téléviseurs sont programmer pour se  mettre HS au bout d'un certain nombres d'heures qui correspond a environ 1 an pour les nouveaux téléviseurs et les pseudo réparation coute les yeux de la tete

Ne jamais laisser son poste en veille car cela ne stop pas le compte a rebours

Par contre tu dis avoir plusieurs cartes a essayer comment tu les as eu ? sonny a le monopole et il est impossible d'avoir une carte sans passer par un magasin comme boulanger ou darty ect

Je vais répondre a tout cela.....

Le technicien qui dit ça, ne doit pas trop connaitre les produits, a mon avis il est d'une grande enseigne ou réseau de sous traitant, sinon il ne dirai pas ça comme ça.

Totalement faux, aucun télé ne dispose d'un tel système, il existe un compteur d'heures d'utilisation de la dalle LCD ou plasma, mais il ne bloque pas la télé a un certain nombre.
Le compteur tourne que quand la dalle est allumée.

Les pièces Sony, Philips, LG, Samsung sont disponibles dans toutes les stations technique de la marque ou sur le net, on en trouve beaucoup.

Les télés sont conçus pour durer entre 5 et 10 ans, il y en a qui feront plus et d'autres moins.... 

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: SONY BRAVIA: KDL-46V4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation