Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soucis allumage LG: 52LG5000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darth_doudou
Observateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: soucis allumage LG: 52LG5000 Répondre en citant

Bonsoir,

voila j'ai un grand soucis, mon téléviseur ne s'allume plus, il s'éteint aussitot, puis se rallume, s'éteint, etc...ça fait clic...clac......

le probleme étant que je suis novice complet en électronique ( je suis mécanicien )

j'ai lu plusieur "technique" sur le net qui ont fonctionné un temps mais la j'ai plus rien

j'ai laissé branché jusque a l'allumage, niquel, puis hier soir plus rien, j'ai démonté le tout et tout passé au nettoyant contact, test !!ça marche niquel !!!...une fois, impossible de le rallumé ce soir ( et forza horizon qui attend sur la xbox :s )

ah oui, il a commencé par s'éteindre tout seul lors d'ecran tres sombre sur des films...si ça peut aider....

désolé de venir vous embêter avec mon soucis, mais je ne sais trop comment vérifier quoi que ce soit...

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: soucis allumage LG: 52LG5000 Répondre en citant