Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soucis allumage LG: 52LG5000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darth_doudou
Observateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: soucis allumage LG: 52LG5000 Répondre en citant

Bonsoir,

voila j'ai un grand soucis, mon téléviseur ne s'allume plus, il s'éteint aussitot, puis se rallume, s'éteint, etc...ça fait clic...clac......

le probleme étant que je suis novice complet en électronique ( je suis mécanicien )

j'ai lu plusieur "technique" sur le net qui ont fonctionné un temps mais la j'ai plus rien

j'ai laissé branché jusque a l'allumage, niquel, puis hier soir plus rien, j'ai démonté le tout et tout passé au nettoyant contact, test !!ça marche niquel !!!...une fois, impossible de le rallumé ce soir ( et forza horizon qui attend sur la xbox :s )

ah oui, il a commencé par s'éteindre tout seul lors d'ecran tres sombre sur des films...si ça peut aider....

désolé de venir vous embêter avec mon soucis, mais je ne sais trop comment vérifier quoi que ce soit...

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: soucis allumage LG: 52LG5000 Répondre en citant

si tu n'y connais rien en electronique un bon conseille vas voir un reparateur independant qui te couteras pas trop cher, et si tu te sens de mettre les mains dans le camboui alors a tes risque et peril.commence par changer tes condos au secondaire bon courage

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: soucis allumage LG: 52LG5000 Répondre en citant

Salut

peux tu nous placer une photo de la carte d'alimentation

crdt

Visiter le site web du posteur
darth_doudou
Observateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: soucis allumage LG: 52LG5000 Répondre en citant

je ne sais pas si vous allez voir quelque chose

je me demande si c'est l'alim, car si je debranche la carte avec les prise hdmi et peritel (dsl je ne connais pas le nom) et que je laisse branché l'alim rien ne se passe et des que je branche cette carte la ( avec la prise qui la relie a l'alim) ça se remet a déconné, hier j'ai pu l'allumer au bout des quelques essai...mais ce soir non..pas encore du moins !! :p

SEGUR
Observateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: soucis allumage LG: 52LG5000 Répondre en citant

SALUT J'AI LE MEME PROBLEME,OU EN EST TU?
quelle solution a tu choisi,
vu que c 'est liée a la prise hdmi,je pense changer la carte principale,pas celle d'alim ,la miene n'as pas de probleme visuel en tous cas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: soucis allumage LG: 52LG5000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation