Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] samsung le52a856
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascalcamille

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:28 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung le52a856 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour a tous,

toujours personnes pour me repondre ?

encore un petit soucis a vous exposer,
lors de 1er allumage de ma tv du son mais pas d'image,
je la met en veille et je la rallume de suite et la du son et de l'image !!
 a votre avis, un condos hs , carte alim ?  je ne sais pas comment tester tous ca ?

merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung le52a856 Répondre en citant

Bonjour,

on t'a déjà répondu......
CC a écrit:
Ton pb ressemble fort a un pb de dalle HS  Sad
Il faudrait essayer de démonter la cadre métallique de la dalle, pour voir si les nappes de liaison qui vont vers le panneau LCD ne font pas faux contact......

A mon avis tous tes pb sont liés, commence par ça.....
Cdt.

pascalcamille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung le52a856 Répondre en citant

Bonjour,

Une dalle hs comme tu dis, pourquoi quand elle est chaude ( exemple hier soir, je l'éteint et la rallumé de suite un genre de grésillement de l'image et après c'était ok)
Une dalle hs ne fonctionnerai pas et c'est tout alors que la c' est rare mais elle se met à marcher correctement. 
je vais quand la démonter et regarder d'un peu plus prêt. 
Tu n'aurais pas une photo d'une nappes de liaison afin que je vois à quoi ça ressemble ?
Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung le52a856 Répondre en citant

Re,

Non je n'ai pas de photo, quand je dis dalle HS, c'est a cause d'un faux contact sur les nappes souples, c'est pour ça que des fois ça fonctionne,
et des fois non....
Oui va falloir démonter le cadre métallique de la dalle, et tu vas les voir de suite les nappes dont je te parle......
Cdt.

pascalcamille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samsung le52a856 Répondre en citant

bonjour a tous,

probleme resolu hier soir,

j'ai demonté le cadre metallique de la dalle, j'ai incorporé une calle en gaine thermoretractable au niveau de la nappe sup droite et l'image est redevenu correcte reste juste un trait verticale sur le bord droit mais qui ne gene en rien.

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: [Résolu] samsung le52a856

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation