Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCHAUB-LORENZ 26''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: SCHAUB-LORENZ 26'' Répondre en citant

BONJOUR Ce LCD a un probléme niveau ALIMENTATION..... 
MODELE: LT26-28691 
Lorsque je le branche pas de Voyant Veille ..Démontage Capot AR voici Photos'(M.......) de l'alimentation
.J'ai du Jus a l'entrée de l'alim le FUSIBLE OK..

MESURE Effectuée aux bornes du Gros condensateur :350V ... JE NE trouve pas de 5v????  j'ai changé 2 condensateurs
EXCUSEZ pour les photos Embarassed je viens d'INVESTIR Dans un Multimétre neuf mais il faut que je fasse la méme chose avec le COOLPIX 2000 Mr. Green RIP ..... 
AURIEZ VOUS UNE IDEE ?? A++++CORDIALEMENT R Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyjacob
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: SCHAUB-LORENZ 26'' Répondre en citant

BONJOUR  apres nettoyaqe de l 'Optique du COOLPIX Okay
une vue AR....  
..
  LES 2 condensateurs changés ( Méthode conseillé par SUPER JOJO Very Happy MERCI)  
AUCUNE Tension au connecteurs Arrow ROUGE  ....... Question VOILA A++ CORDIALEMENT  R

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: SCHAUB-LORENZ 26'' Répondre en citant

bonjours ,
essaye de faire une photo plus prés du partie superieurs .

tyjacob
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:20 (2012)    Sujet du message: SCHAUB-LORENZ 26'' Répondre en citant

BONJOUR  JAMAL  Voici une photos un peu plus claire de l'ensemble 
  & une autre 
j'en ferais d'autre a la lumiére du jour.....J'ai donc 350v CC au gros Condensateur..la question que je me pose 
  en 1  TRANSFORMATEUR OU FILTRE  ?? 
EN 2 FAUT'il que je déssoude  2 & ..3 pour controle  ??....le trait avec le point d'interrogation  je me demande si ce composant est une diode (aucun repére ni inscription ? ) 
EXCUSEZ moi Mr. Green j'avais mis cette photos Dans le sujet PHILIPS  de  ( BLAKOL ) par erreur Embarassed   BONNE JOURNEE  au plaisir de vous lire CORDIALEMENT  R

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: SCHAUB-LORENZ 26'' Répondre en citant

bonjours ,
voici le schema de ton alimentation ,
http://www.sendspace.com/file/nijvbx

bon courage

tyjacob
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: SCHAUB-LORENZ 26'' Répondre en citant

BONJOUR   JAMAL Okay UN GRAND MERCI ... IL ne  me  reste plus qu'a étudiez ce SUPERBE Plan.....je n'ai pas trop l' habitude mais j'ai Déja 1réponse EN 1 C'est un FILTRE ( L 103) 
donc je m'y colle ....  BONNE FIN de journée A++ CORDIALEMENT  R .....

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: SCHAUB-LORENZ 26'' Répondre en citant

Bonsoir

C109 et C110 sont HS commence par les rempacer

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
tyjacob
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: SCHAUB-LORENZ 26'' Répondre en citant

BONSOIR    D2 EM c'est déja fait ...cette photos est une trouvez sur le WEB ..Mon NUMERIQUE est vieux  & mes photos ne sont pas aussi belle que celle là  Embarassed  
.. LES MESURES (  450v)..ect on étés faites APRES....JE vous remercie de votre AIDE j'en ai bien besoin ..le PLAN de JAMAL ( MERCI Okay ) me donne des MISERES  
 DUR DUR Question Question   A++ GRAND MERCI CORDIALEMENT  R

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: SCHAUB-LORENZ 26''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation