Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télévision à réparé ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramaix
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ? Répondre en citant

Bonjour, mon problème je l'ai vue quand j'allume ma TV, je regarde la TV pendant quelques minutes et d'un coups l'écran devient noir mais le son fonctionne toujours. Voila alors dîtes de ce que vous avez besoin pour m'aide, Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ? Répondre en citant

BONJOUR     tu as sans doute un probléme d' INVERTER  .....( alimentation Néon)..AU fait ce serai mieux si tu nous mettais le TYPE de ton écran + PHOTOS  A+++ CORDIALEMENT R Okay

Dramaix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ? Répondre en citant

voila il vous faut d'autre chose ? Cool

Dramaix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ? Répondre en citant

PS-50C96HD

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne rubrique = plasma Samsung
Cdt.

tyjacob
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:22 (2012)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ? Répondre en citant

BONJOUR Petit cachetié Shocked comme ton ECRAN est 1 PLASMA  Ma reponse de Jeudi n'a aucun intéret ( ERREUR).....voici 1 lien PS-50C96HD & il y en a  sans doute d'autre pour ton Probléme sur INDEX PLASMA SAMSUNG ..VOILA  ..                                 BON WEEK END BONNE LECTURE  A+ CORDIALEMENT R Okay

Dramaix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 05:16 (2012)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ? Répondre en citant

Pardon, mais ce n' est pas mon problème car mon téléviseur fonctionne mais de temps en temps la télé reste noir pendant 2 à 6 minutes et defois quand je tappote légèrement sur la dalle l'ecran fonctionne . Mais rarement au début puis un peu plus souvent . Voilà

tyjacob
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ? Répondre en citant

SALUT  voici un autre lien
-------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm Okay   essaye de donné  dans ton prochain message le plus de renseignement possible +photo comme il est demandé ......A tu un MULTIMETRE  ?? ..Car il est conseillé d'effectue des mesures.   Personellement je ne te serai pas d'une grande aide pour résoudre ton probléme  Mr. Green les PLASMAS JE n'y connais RIEN..... Exclamation Exclamation .......   BON WEEK END  cordialement   A+         R                                                      

Dramaix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ? Répondre en citant

Dramaix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ? Répondre en citant

je ne sais pas trop comment ouvrir parceque j'ai tout déviser mais sa ne sort pas
vous avez un petit tuto??
Surprised

tyjacob
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ? Répondre en citant

BONJOUR SUPER tes photos prise au Péricope ??? .... Est tu sur que tu a bien enlevé toute les VIS ?? REGARDE DANS Ce coin là
ce n'est pas une photo de ton Modéle mais regarde sur le tien & aussi au milieu du CAPOT AR  BONNEjournée CORDIALEMENT R Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Télévision à réparé ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation