Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE26A336 l'image se fige
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D²EM

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Samsung LE26A336 l'image se fige Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,

je confirme le diag de CC, glisse un pad thermique entre le chassis et la nappe et normalement ça repart
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zorg
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:36 (2012)    Sujet du message: Samsung LE26A336 l'image se fige Répondre en citant

CC a écrit:
Bonsoir,

La réf de la dalle est bonne, c'est bien celle la..... sur cette dalle c'est bien un pb de nappe souple.....
Il ta faut démonter le cadre métallique de la dalle, et caler la dernière nappe a gauche (vue de devant) normalement ça résout le pb....
Cdt.

Salut
L'initiateur de ce fil n'a pas donné le résultat de ses investigations.
Pour ma part ayant le même soucis sur le même moniteur pourvu de la même dalle c'est .. B I N G O !! Okay

Je parcours régulièrement votre forum et j'y trouve souvent des infos mais alors là le coup des nappes qui se décollent ...
ça vaut largement une inscription afin de pouvoir vous remercier, parce que là franchement VOUS ETES TROP FORT !!

Encore BRAVO et merci de votre partage d'expérience.
Bien cdt

ouai, vraiment trop fort les mecs ! Mr. Green

millau
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:05 (2012)    Sujet du message: Samsung LE26A336 l'image se fige Répondre en citant

Citation:
 L'initiateur de ce fil n'a pas donné le résultat de ses investigations.

bonjour,
pour l'instant, j'en suis au même point, j'ai tout démonté, séparé les composants pour n'avoir que l'écran de coté et agir sur les nappes qui font le tour.
le fait de manipuler les nappes n'a aucun effet, aussi bien pour la faire fonctionner que lorsqu'elle fonctionne, une fois le tout remonté il faut que j'attende un peu puis j’exerce une pression sur le contour supérieur pour que l'image apparaisse. Une fois apparue, l'image est nickel et le téléviseur fonctionne sauf le lendemain quand je le démarre. 

zorg
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: Samsung LE26A336 l'image se fige Répondre en citant

mon tv c'est plus d'1H qu'il fallait attendre, là plus de soucis, mais bon j'ignore combien de temps ça va marcher.

t'as essayé de balader un sèche-cheveux pour voir si une zone est plus sensible ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Samsung LE26A336 l'image se fige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation