Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépannage platine Ysus
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re,

Je laisse ton message un peu de temps, puis je supprime tout !
Cdt.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Salut CC,
Je ne souhaite pas d'embrouille, seulement je vous l'avais dit que le plasma était pour moi inconnu. J'ai essayé d'avoir de l'aide, sur ce forum et sur un autre, personne n'a le droit de me reprocher d'avoir, par tous moyens à ma disposition, cherché de l'aide. Vous ne me semblez pas sympathiques et vous m'avez laissé dans l'erreur. je ne puis vous en vouloir, votre forum est fait ainsi.
Si dans quelques jours je m'apperçois que tu n'as pas fait sauté mon post, je me désinscrierais de moi-même.
D'un autre côté, trouvant injuste que tu me parle en ces termes, si tu" supprime tout", je vais te pourrir la vie .
Bien amicalement;

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Re,

Ecoute bien, c'est toi qui a été agressif et agacé, et non moi, je t'avais même proposé de te donner des diodes...... tu as la mémoire un peu courte il me semble...
c'est moi qui écrit en rouge, et en taille pour les malvoyants, il me semble que non....
Donc soit tu supprime de toi même, les deux messages du haut, et je supprimerai le mien, et l'incident sera clos....... soit je le ferai a ta place.....
quant a me pourrir la vie, je voudrais voir ça.....
Cdt.

caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

re,
Le susceptible c'est Jules150 et c'est toi qui as la mémoire courte: Retourne un peu plus haut dans tes posts et tu verras que c'est toi qui as écrit cela : "Par contre désolé, je t'ai complètement zappé pour les diodes " , j'y comptais bien...pourtant...
Cdt.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Bonjour, Salut CC,

Eh oui CC, d'abord il essaye de te menacer et maintenant c'est moi qui suis susceptible et tout ça pour avoir dit "Ah oui pas très pro ça !" Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green .

Ça ne sert à rien d'être agressif!!!!!!! Pas bon pour le cœur.

Pour caramel alias lapierrequiroule.
Ôte-moi d'un doute :
Une connexion internet ne te suffit pas, ce n'est pas de l'aide que tu cherchais mais autre chose .... voir les sites sociaux ou de rencontres Cool .
Après avoir posté sur Abc et te faire des amis, tu viens ICI pour ton faire d'autres Okay .
Facilitation ton objectif est atteint .
Ton problème est résolu ou pas, perso il ne m’intéresse plus yoda .
Maintenant tu la joue comme tu le sens et essaye de te relire et choisi la bonne option yoda .

Pour ma part sujet clos, je stoppe ici.

Désolé d’autres personnes ont besoin d’aide.

Cordialement Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Bonsoir, Salut Jules,
caramel a écrit:
c'est toi qui as la mémoire courte: Retourne un peu plus haut dans tes posts et tu verras que c'est toi qui as écrit cela : "Par contre désolé, je t'ai complètement zappé pour les diodes " , j'y comptais bien...pourtant...

Oui, certes je t'ai oublié pour les diodes, mais quand j'oublie d'autres personnes, elles me relancent gentillement...
mais toi c'est sur tu es parfait, tu pense a tout et tu n'oubli rien...

Pour moi aussi sujet clos, de toute façon on n'arrivera plus a rien.
Cdt.

caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Salut Jules,
mais non ce n'est pas pour ce que tu mets dans le post " c'est pas très pro ça " non, non, pas du tout , c'est pour ceci que tu as écrit :
jules150 a écrit:
Salut CC,
Oui comme tu le dit ...

"Etonnant que personne ne l'ai vu plus tot !!! , pourtant, c'est gros !!!" A bon Shocked  et en plus pas de bonjour et très fier Mr. Green .

Cordialement Jules

Salut Jules,
mais non ce n'est pas pour ce que tu mets dans le post " c'est pas très pro ça " non, non, pas du tout , c'est pour ceci que tu as écrit en ROUGE!!!
A+

caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Salut CC,
Je ne suis pas parfait, sinon je ne serais pas là, mais , quand mes potes ont besoin d'aide et que je leur dit "j'arrive" et bien j'arrive ! rien d'étonnant à cela pour des gents de paroles !
A=

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Re,

Pourquoi tu dis ça, t'es mon pote ? parce que moi je ne pense pas.... parce que mes potes ne réagissent pas comme toi..
Cdt. 

caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Salut CC,
Je ne suis pas parfait, sinon je ne serais pas là, mais , quand mes compatriotes ont besoin d'aide et que je leur dit "j'arrive" et bien j'arrive ! rien d'étonnant à cela pour des gents de paroles !

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Re,

Et bien je ne suis pas de parole, c'est pas grave..... j'arrete ici, car moi aussi je n'ai plus envie du tout de te répondre ni de t'aider...... et je ne pense pas être le seul dans ce cas....
de toute façon on ne sais même pas ou tu en es de ton dépannage, et de toute façon on s'en fiche un peu....
Bonne continuation sur ABC.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation