Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépannage platine Ysus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Revue du message précédent :

romulus123 a écrit:
Re,
Pourquoi n'essaies-tu pas de réparer la Y-sus, change le mos et pour la diode, au pire tu en prends une au hazard (pas très pro ça !  Very Happy ) au pire ça grille le mos ou ça ne fonctionne pas...

Salut romulus 123,

Je n'ai pas été habitué à dépanner de cette façon, mais au point où j'en suis, c'est sympa de me faire participer à des rêves où l'on est doté de baguettes magiques !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

CC a écrit:

caramel a écrit:

Alors je pense en avoir des diodes sur un module explosé, je regarde ça, et je t'en enverrai quelques unes..... je te tiendrai au courant, et si j'oublie
n'hésite pas a me relancer...
Cdt.

Bonjour CC,
Je t'ai bien lu, reste coî mais ais bien envie que tu m'envois la diode et pourquoi pas, en exagèrant ,le mostfet. Tu vois cela : que nous réussissions à dépanner cette putain de dalle ?
Je reste à ta disposition, en MP ou autre pour continuer notre investigation.
En tous cas, MERCI, car vous êtes très sympa !
Amicalement.

caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'ai pas vu qu'on avait changé de page, c'est pourquoi j'ai deux posts identiques pour CC.
Milles excuses.
Amicalement.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Bonsoir,

Je regarde ça, des diodes je dois avoir, par contre le mos c'est moins sur........
Je te tiens au courant, A+

caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Bonsoir CC,
Pour le mos, je n'aurais pas de problème, ne t'inquiète pas de cela, c'est cette fameuse diode " F4 6D"  qui  me manque.
Merci encore.
Bien amicalement.

caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Bonsoir à tous,
 Merci pour votre participation, J'ai résolu mon problème.
 A +

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Bonsoir,

Content pour toi que ton pb soit résolu, dépannage de la carte aux composants ?
Par contre désolé, je t'ai complètement zappé pour les diodes  Embarassed
Cdt.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Bonsoir à tous, Salut CC,

Pour caramel (peut être alias lapierrequiroule).
Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue.

Pour les détails il suffit d'aller voir ici : http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?p=698667
Ah oui pas très pro ça !

Cordialement Jules

caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:37 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Etonnant que personne ne l'ai vu plus tot !!! , pourtant, c'est gros !!!
Cordialement.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Bonjour a tous, Salut Jules,

Oui plutôt moyen le fusible  Mr. Green , bref on n'en sais pas plus sur le pb, enfin ce n'est pas trop grave, on y est habitué a rester dans le flou.....
Cdt.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Salut CC,

Oui comme tu le dit ...

"Etonnant que personne ne l'ai vu plus tot !!! , pourtant, c'est gros !!!" A bon Shocked  et en plus pas de bonjour et très fier Mr. Green .

Cordialement Jules

caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Bonsoir à tous,
A force de regarder ma platine, j'ai vu que non seulement c'était un circuit imprimé double face mais, qu'en plus, au centre de l'épaisseur de la platine existait un troisième circuit !!!
Pas étonnant que je n'arrive pas à dépanner ce "bordel"!
Vous le saviez, VOUS ? que c'était un circuit de ce genre ? , si oui, pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt !
Pas étonnant non plus que LG ne soit pas très fier de ce circuit et ne diffuse pas le schéma de cette Ysus !!!
Irréparable, c'est sûr !
Bien amicalement.

caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

caramel a écrit:
Etonnant que personne ne l'ai vu plus tot !!! , pourtant, c'est gros !!! Cordialement.

Bonjour !!![/color]

[color=#ff0000]

caramel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Susceptible, ...Hein ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Bonsoir,

Il t'a fallu tout ce temps pour t'en apercevoir, que le module était double face et double couche...... et ben, pour quelqu'un qui voulais dépanner
ce module aux composants, c'est plutôt mal barré  Mr. Green

Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemin, continu sur ton pb ici
http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=80884&page=4&…

je pense que c'est le mieux, et LG n'a rien a voir avec tout ça, ce ne sont pas les seuls a utiliser ce genre de circuit...

Cdt.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus Répondre en citant

Re,

Je laisse ton message un peu de temps, puis je supprime tout !
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Dépannage platine Ysus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation