Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur enregistreur Scientific Labs DW9916D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre.ch
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: lecteur enregistreur Scientific Labs DW9916D Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum donc par avance excusez moi si par ignorance je contreviens aux us et coutumes en vigueur ici .

Ma question est toute simple(c'est plutôt une demande): je recherche le schéma électrique de la carte alimentation du lecteur enregistreur Scientific Labs DW9916D . Sur cette carte figurent  les réf: JD-B ,94V-0 et 50W9916-0, KFD041209 FHJ , ainsi que sur une petite étiquette papier V2.0.

J'ai également fait une demande de conseils pour le dépannage de cette carte dans la rubrique correspondante

Par avance merci à tous .

Pierre

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: lecteur enregistreur Scientific Labs DW9916D Répondre en citant

Salut

malheureusement je n'ai pas ce schema technique c'est une marque rare est inconnu

si un ame charitable l'a je pense qu'il te la postera

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
pierre.ch
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:33 (2007)    Sujet du message: lecteur enregistreur Scientific Labs DW9916D Répondre en citant

Bonjour,
Et merci  à Jonathan de m'avoir répondu.
Parmi ce que j'ai pu trouver sur internet: ce lecteur enregistreur compatible divx était vendu par Auchan (entre autre)  en promo en avril 2005. Sur un autre forum (  http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=212788#212788 ) l'auteur de l'article pense que cela pourrait (peut ètre!!!) ètre le petit frère du seeltech DW9915, un lecteur opte pour un générique du packard bell (type?), un troisième lui trouve une grande ressemblance avec le Alllike Electronics Co Ltd  type  DVD 30-22. J'ai meme trouvé une adresse internet pour la marque mais là quand j'ouvre cette page  ( http://www.thescientificlabs.com/frservices.htm ) elle s'affiche en caractères japonais ou chinois (ou .... je ne sais trop je n'y connait vraiment rien dans l'écriture asiatique).
Bref mon idée était que , peut ètre, on retrouvait les mèmes (ou presque) cartes dans de nombreux appareils différents en particulier pour les cartes alimentation. Les tensions nécessaires au fonctionnement des cartes électroniques étant souvent les mèmes je pensais que l'on retrouvait souvent des cartes d'alimentation "standart" pouvant s'adapter dans plusieurs modèles afin de diminuer les couts en particulier sur des modèles à bas prix (moins de 200€) de mème que l'on trouve des appareils de grande marque et leurs clones en marque générique. L'absence de certains composants sur la carte ( composants non cablés d'origine ou remplacés par des straps pour un ou deux) semble bien indiquer qu'il existe plusieurs variantes pour cette carte et donc quelle est employée dans plusieurs appareils.
 C'est pourquoi j'avais indiqué toutes les références figurant sur la carte alimentation au cas ou ces rèfs pourraient etre connues de certains habitués du forum.
Merci à nouveau.

Pierre

pierre.ch
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:15 (2007)    Sujet du message: lecteur enregistreur Scientific Labs DW9916D Répondre en citant

Bonjour,
Problème résolu, il y avait "juste" cinq condensateurs chimiques sur la carte alimentation qui présentaient un courant de fuite important. Après échange tout semble rentré dans l'orde, mais pas eu le temps justement de laisser fonctionner l'appareil pour voir si le problème (ou d'autres) réapparait.

Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: lecteur enregistreur Scientific Labs DW9916D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation