Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme sur caisson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: probleme sur caisson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple Répondre en citant

bonjour a tous je vient vers vous car j'ai un casson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple et il c'est mis a grésiller quand j'ecoute de la musique les basse ne sorte plus très propre je n sait de quoi sa vient je penche pour la bobine du haut parleur
merci de vos avis et conseil Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: probleme sur caisson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple Répondre en citant

Pour confirmer si c'est la bobine qui s'est décollée, il suffit de déplacer la membrane à la main et voir si tu as un bruit ou si ça frotte.

terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: probleme sur caisson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple Répondre en citant

oui sa fait un crepitement quand je deplace la m'enbrane a la main y a t'il possibilité de reparer sa?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: probleme sur caisson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple Répondre en citant

Donc la bobine est décolée de la membrane.
Faut pas écouter si fort!!!

Pour certains HP, il y a des kits de remembranage mais c'est rare...

Là faut remplacer le HP par un équivalent ou changer le caisson...

terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: probleme sur caisson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple Répondre en citant

je men suis douter mn frere ma mis de la techno la dessus pendant mn absence fau que je retrouve un woofer equivalent Okay

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: probleme sur caisson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple Répondre en citant

C'est pas un caisson actif?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: probleme sur caisson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple Répondre en citant

Quel diametre le HP?

terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: probleme sur caisson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple Répondre en citant

oui c'est un caisson actif le diametre est de 20 cm tu serait ou je peut me procurer sa?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: probleme sur caisson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple Répondre en citant

On peut trouver chez les vendeurs de composants electroniques sur le net (yen a des corrects pour 40€ chez Conrad par exemple, voir ref CPA 8-100).

Par contre avant verifie bien si c'est du 4 ou 8 Ohm pour l'impedance et regarde aussi le diametre du trou existant dans le caisson pour pas en prendre un trop petit car les diametres de HP c'est pas toujours très normalisé... 
Il faut en prendre un avec une grande excurtion si possible.

Si HP est en 4 ohms, tu peux aussi te tourner vers les HP automobile et là c'est encore plus simple...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: probleme sur caisson de basse JAMO SUB 210 Dark Apple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation