Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32PFL5403H/10 PHILIPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JACQUARD
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 07:36 (2012)    Sujet du message: 32PFL5403H/10 PHILIPS Répondre en citant

Bonjour
J'ai un tv PHILIPS 32PFL5403H/10 en panne
au démarrage, témoin vert s'allume quelques secondes, puis se coupe, pas d'image, pas de son
pas de clignotements de led
je recherche le schéma de l'alimentation PLCD 170PS09
Quelqu'un a t'il une idée sur la pane
merci
cdlt

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 07:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbfr
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: 32PFL5403H/10 PHILIPS Répondre en citant

Bonjour,
Il semblerait que l'alimentation ne fournisse pas correctement la puissance aux circuits.
Vérifier les tensions en veille et lors de l'allumage sur les connecteurs.
Ce peut-être un problème de condensateurs de filtrage gonflés, ce peut-être également un problème de mise en sécurité de l'inverter.
Il faudrait vérifier la validité de la tension qui est délivrée à l'inverter (24 volts) ou l'inverter lui même.
Vérifier si les néons s'allument puis s'éteignent etc...

Pour le schéma de l'alimentation, lancez une recherche sur le web avec Q552.1E (c'est le chassis de cette TV). Plusieurs sites proposent le manuel de maintenance qui inclus le schéma de l’alimentation.
Je possède cette TV et peux vérifier certaines infos si nécessaire.
Bonne recherche.
Cdlt.

JACQUARD
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:32 (2012)    Sujet du message: 32PFL5403H/10 PHILIPS Répondre en citant

merci pour tes infos
concerant le schéma de l'alim
malheureusement, introuvable
car plusieurs alim ont été montées sur ce chassis
cdlt

jbfr
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: 32PFL5403H/10 PHILIPS Répondre en citant

Bonsoir, dans le service manual trouvé il y a le schéma de l'alimentation mais peut-être n'est-ce pas celle montée sur l'appareil.
Pour ma part la panne n'était pas dans l'alimentation je n'ai donc pas eu à consulter ce schéma.
Bonne chance.
Cordialement

Jean

JACQUARD
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:03 (2012)    Sujet du message: 32PFL5403H/10 PHILIPS Répondre en citant

bonjour,
mon problème n'est tj pas résolu,
en fait j'ai changé les condensateurs C036, C621, C622, C623 sur l'alim,
le tv a fonctionné 1 mois,et à nouveau en panne
rappel du défaut : au démarrage, témoin bleu 15 secondes, et après il s'éteind,
pas d'image, pas de son
merci d'avance
cordialement

doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:48 (2012)    Sujet du message: 32PFL5403H/10 PHILIPS Répondre en citant

bonjour,

le bloc alimentation semble défectueux malgré les condos changer donc pourquoi ne pas changer le bloc entier a quelques euros près... cela évite de se prendre la tête ^^ sinon surement un des gros condo en 400Volt qui donne des cout de faiblesse parfois non visible a l'oeil nu...

comme tu dis qu'il y a plusieurs bloc alimentation qui ont été monté dessus je pense qu'il n'y aura pas grand mal a en trouvé un a moindre cout non ?

perso pour éxpérience j'avais ce souci la avec mn 26 " j'ai changer le bloc et tada ça a remarcher ... mais bon c'est vrai que chaque problème est avoir au cas par cas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: 32PFL5403H/10 PHILIPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation