Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne SAMSUNG LE40A626A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DDAN13
Observateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: Panne SAMSUNG LE40A626A Répondre en citant

Bonjour

Marque : SAMSUNG
Model : LE40A626A
Chassis :

Elle a deux ans et demie (et donc hors garantie), la led de facade s'allume à la mise sous tension mais l'écran reste noir.
J'ai démonté l'arrière et j'ai trouvé 2 fusibles qui sont OK .. J'ai lu sur votre forum qu'il y avait parfois des soucis de condensateurs sur ces modèles SAMSUNG.
Le problème que je décris est il solutionnable par le seul changement de ces condensateurs et lesquels ?

(A titre indicatif, je peux signaler que depuis quelques temps, la télé avait du mal à s'éteindre avec la télécommande, nous avons du plusieurs fois éteindre la prise multiple branchée sur le secteur pour éteindre la télé .... Symptôme ou Cause possible de la panne ???)

Merci d'avance de vos réponses qui semblent souvent  pertinente ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Panne SAMSUNG LE40A626A Répondre en citant

Bonjour

effectivement, commences par remplacer les condos dans l'alim, petite question quand tu allume le TV le son est présent ?

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
DDAN13
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:34 (2012)    Sujet du message: Panne SAMSUNG LE40A626A Répondre en citant

Bonjour,

Non il n'y a pas de son non plus ... pour les condensateurs de la carte alim, lesquels seraient à changer ?

Merci

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Panne SAMSUNG LE40A626A Répondre en citant

Bonjour,

ceux qui sont dans le secondaire de l'alim, mais il faudrait aussi prendre quelques mesures sur la Main

DDAN13
Observateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Panne SAMSUNG LE40A626A suite Répondre en citant

Merci pour ta réponse

Il me faut à nouveau ouvrir la télé pour regarder la référence des condensateurs à changer.
Pour l'alim principale, je vais essayer de prendre quelques points de mesures pour voir si elle fonctionne et je t'en dirai plus.
Je pense que je ferais ça un de ces soirs de la semaine
On vis aussi bien sans télé ...

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Panne SAMSUNG LE40A626A Répondre en citant

Bonsoir, 

Ok, j'attends de tes nouvelles,  Okay
pour ce qui est de se passer de TV je suis d'accord mais moi je suis plus souvent derrière que devant et c'est mon gagne pain   Rolling Eyes    Laughing

hermes
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Panne Tv LCD samsung LE40A626 Répondre en citant

Bonsoir,

Je rebondis sur ce forum car ma Tv présente les mêmes symptômes.
Suivant les conseil des posts précédents j ai changé les condos cet après midi.
Malgres cela la Tv fonctionne toujours de façon aléatoire avec le ventilateur qui se met en marche 2sec puis s arrête et toujours écran noir et pas de son.
Il y a une heure la Tv s est mis en route au bout 1/4 h puis après arrêt les symptômes ont recommencé depuis plus rien.!! Crying or Very sad

Auriez vous une autre idée pour le dépannage ?

Encore un grand merci pour vos idées de dépannage 

Meilleurs vœux pour 2013

Cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Panne SAMSUNG LE40A626A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation