Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

??

Dernière édition par terminator27410 le Jeu 20 Nov - 15:50 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

Bonjour,

Il y a des fortes chances que ton pb soit lié a la carte T-Con, faudrait démonter pour nous donner la référence.....
Cdt.

PS: j'ai supprimé le deuxième message posté a la suite d'un autre post, car le modèle du LCD n'a rien a voir.

terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

bonsoir donc je n'ai pas encore démontée l’écran car je veut voir pour me le faire rembourser par l'assurance et ensuite le réparer  Laughing
pour le moment j'envoi des photo du phénomène et on voit que des l'allumage tout va bien et que dans les secondes suivante tout a blanchi Sad  donc pour etre un peu pres sur que cela vient du t-con je préfère envoyer des photo

terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

je tient a remercier le modérateur pour sa première réponse et espère que des personne pourront me sauver  Very Happy  de ce problème handicapant pour ma tv je le demonte tres bientot pour reference de carte t-con ainsi que photo exacte

merci d'avance a toute les personne qui m'aideront Okay

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

Bonsoir,

comme le dit CC, il y a de grandes chances que la carte T-con soit en cause, mais on ne peut pas exclure une dalle défaillante ou un pb de câble LVDS, il faut ouvrir et prendre quelques mesures pour confirmer

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

ok merci pour ta réponse alors comment prendre des mesure et a quel endroit? (platine d'alim) ou sur la dalle? ) j'espere que la dalle est pas hs sinon jsui degouter
Sad

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:43 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

Bonjour,

Pas de conclusion hâtive, démonte et donne nous la réf de la T-Con....
Cdt.

terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

ok il est vrai que je ne vait pas conclure sans savoir je démonte sa rapidement peut être tanto si je ne rentre pas trop tard chez moi Okay  et je donne la ref de la t-con... 
merci encore

terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

bon sa y est tv est démonter la carte t- con possède la référence suivante V315B1-C01   je poste une photo  au besoin 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

Bonsoir,

Vu le type de T-Con montée, je pense a 98% que le pb vient d'elle....
Cdt.

terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

genial alors je tenterai bien de la changer  ou pense tu que je pourrait trouver cela et a quel prix?
encore merci Okay

terminator27410
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

ma t-con a ete changer cela remarche a merveille j'ai tester un t-con dune tv av dalle peter total du compte j'ai garder les piece detaché je voulaitr savoir si la t-con morte est reparable ou non sinon je la garde pour une personne voulant s'en acquerir Okay

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: ?? Répondre en citant

Bonjour

ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre et merci du retour d'infos

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation