Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Televisioon rca 52 pouce
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D²EM

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re
tu peux mettre une photo du menu du mode service ?
merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lachose21
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 02:12 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

y a pas grand chose juste P) dun cote et V0 de lautre avec 1.15 au centre Smile
voila la photohttp://hpics.li/8f90a8e

lachose21
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 02:15 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

bon a partir de v76 je peu jouer avec les p de 1 a 3 ces des code erreur (v16 comme code derreur) apres de 4 a 11 ces des ajustement dimage (je crois car je vois un cadrillé) mes il ny a que le 11 qui fait bouge mon ecran je peu letire de haut en bas me la courbure reste toujour la

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:58 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

Re,

ton rétro est peut être en panne de correction est/ouest mais sans la doc....

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

lachose21
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:41 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

quelqun pourrais me dire que ce que ca pourais vouloir dire: Run IIC Bus held low

lachose21
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:45 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

ca ces le code erreur que jai v16 ca donne Run IIC Bus held low comme erreur locatiion et comme condition indicated il dise Run IIC clock or data held low qui pourrais me dire ce quil veule dire ?

lachose21
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:51 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

et aussi ces possible de faire un gros reset sur ces reglage ? pour tout remetre dorigine ?

lachose21
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 02:11 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

Bon et bien j'ai jouer avec tout les menu du mode service, j'ai tout mélangé ma télévision mes j'ai toujours ces courbe dans mon écran.Aucun des paramètres ne change cela du moin je ne crois pas. si vous avez des idée n’hésitez pas Smile j'ai déjà pensée la lancer en bas du 2iem étage mes ma copine veux pas Smile

lachose21
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

J'ai penses a un truc si je courbe ( légèrement ) le réflecteur derrière ma télévision,  est ce que ça peu faire rondir mon image pour corrige mon problème? oui je sais ces pas la méthode suggérée par le guide du bon réparateur de télévision mes ça pourrais fonctionne ?

lachose21
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

CA fonctionne pas Smile ou il faudrait que je courbe beaucoup plus que le réflecteur peu en prende

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

Bonsoir,

ton rétro est bien en panne et si tu n'as pas de connaissances en électronique ni le schéma ça va être très compliqué pour toi d'aller plus loin. Il y a une panne de correction est/ouest, il faut ouvrir et vérifier soudures et condos

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

lachose21
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 01:02 (2012)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce Répondre en citant

ok merci a vous. cela veux dire quelle va finir ca vie dans la boite de mon camion conecter a un onduleur avec un film de fesse sur lautoroute Smile (juste pour voir la tete du monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Televisioon rca 52 pouce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation