Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code error 2,10,12 sur th42pz81e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: code error 2,10,12 sur th42pz81e Répondre en citant

je suis un fan de panasonic au cours des années j'en ais acheté plusieurs Okay
Aujourdhui j'ai des pannes sur les TH42PZ81E j'en ais 3 acheté en solde Mr. Green
ci dessous j'indique les code error trouvé sur chaque:

- code error 2 Question

-code error 10 vu sur le forum que sa correspond a la platine alimentation selon duvdu Okay  

-code error 12  Question  sur celui ci un coup c'est 12 un autre 7 si on essait de l 'allumé a plusieur reprise code change mais plus souvant c'est 12 Shocked .

Je vais interchanger les cartes entre les tv et voir si avec les 3 je peut en faire 1 ou 2 biensur si ce n'est pas le meme platine qui pose problem

Je pensse que duvdu pourras me guidé Mr. Green Okay Okay

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: code error 2,10,12 sur th42pz81e Répondre en citant

Les pannes ne se sont pa présenté en meme temps environ un an entre chaque pannes.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: code error 2,10,12 sur th42pz81e Répondre en citant

Bonsoir,

Code erreur 2 et 10, pb sur le module alim.
Pour les codes 7 et 12, je laisse place a Duvdu.....
Cdt.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: code error 2,10,12 sur th42pz81e Répondre en citant

bonsoir

Code 7: carte SC ,SD ou SU hs (mais plus souvent SC).
Code 12: ci son hs à cause d'1 ou des 2 hps.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
gregoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: code error 2,10,12 sur th42pz81e Répondre en citant

bonjour,
merci pour les info les guars je vais interchanger les platines je vous tiens au courant de l'évolution du dépannage Okay

gregoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: code error 2,10,12 sur th42pz81e Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour le plasma code error 2 j'ais changer l'alimentation et le code est passé a 7 je vais donc changer les carte SD,SC,SU 

Pour le code 10 là aussi j'ais changé l'alimentation mais aucune amelioration code 10 tjr présent

gregoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: code error 2,10,12 sur th42pz81e Répondre en citant

pour le code12 j'ais débranché 1 des 2 hp et la télé c'est allumé mais que pour 2mn puis retourne code 12 Sad

j'ais donc changé les 2 HP mais panne tjr présent Sad .tv s'allume fonctionne sans probleme 2 à 3 mn puis s'éteint code 12.Son ok

j'ais remarqué au niveau de la carte gestion qu'il y a un gresillement ,un bruit tres audible sur la carte pas dans les HP Shocked  .

j'ais donc changé la carte de gestion et maintenent tout fonctionne Razz

La carte gestion est composé de 2 carte le bruit se situe plus sur celle ou se branche les HP.je vais changé la carte et on verra

gregoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: code error 2,10,12 sur th42pz81e Répondre en citant

tv plasma code 12, carte gestion remplacé et tout fonctionne Razz .

merci duvdu et CC pour les infos que penssé vous pour le code 10 qui reste meme aprés remplace alimentation. Sad

J'ai essayé les 3 alim sur celle avec code 12 et les 3 fonctionnes donc les alim sont bonne d'ou peu venir la panne? Question Question Question

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: code error 2,10,12 sur th42pz81e Répondre en citant

bonjour

le code 10 dans certain cas peut avoir pour origine la petite carte PA à gauche de l'alimentation ou aussi plus rarement la carte SC.
Merci de faire les échanges et de nous tenir informé.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: code error 2,10,12 sur th42pz81e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation