Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

Bonsoir j'ai pas mal tourner sur le forum avant de poster je me débrouille mais avec  quelques lacunes quand même  Crying or Very sad

j ai un écran samsung vieux de 8 ans il y a du retroeclairage je pense car l ecran est allumé mais pas d image par contre le son nikel j'ai verifier l iverter toutes les puce ping 1a5 des valeurs ras et apres c'est sur la t con je beugue merci de m aider  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

Bonsoir ,

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.
Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.
Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...
Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)
Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.
Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

ok pas de soucis je ne savais pas pour le formulaire désolé je remplis au plus vite merci de votre éponse et de votre aide 

vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

bon voici la photos du model pour la dalle 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

Bonsoir

tu as du louper quelquechose car il n'y a pas de photos

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

mes fichier jpeg sont trop gros désolé je vais remédier a cela 

vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

bon je vous envois la carte d alim et je reprend demain soir merci 

vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

la carte de droite avec les details sur ce bonne nuit 

vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

Bonsoir vincjanot,

Merci pour les photos ... on a déjà vue mieux
Maintenant on sait qu'il s'agit d'un LE32R73BDX.
Les mesures effectuées : ???
Référence de la carte d'alim BN44-xxxxx ?
Une photo du défaut d’image serait un plus (avec menu).
"j ai un écran samsung vieux de 8 ans il y a du retroeclairage je pense car l ecran est allumé mais pas d image par contre le son nikel " peut être un problème de T-con ?
Une photo de la T-con.
Tiens nous informé.

Cordialement

vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

bonsoir désolé pour la photos mais pas d appareil photos avec une bonne résolution la carte d'alim la réf c'est : BN96 03775A
j avais deux potar de cramer que j ai changer et la carte t con la photos est au dessus car j ai tester l inverter et tout est ok dit moi si me trompe 
ps je vais essayer de refaire des photos merci jules 

vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

ah si je ferais les mesures dans la semaine et j' ai bien les néons qui s'allument 

vincjanot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: probléme ecran lcd samsung de pas d'image mais du son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation