Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne code error 10 TX-P50u10E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: panne code error 10 TX-P50u10E Répondre en citant

Bonjour j'ais un plasma panasonic TX-P50U10E qui se met en securité avec code erreur 10(clignote 10x).
serait t'il une defaut sur la platine d'alimentation.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: panne code error 10 TX-P50u10E Répondre en citant

bonsoir

Non pas sur ce châssis.Le problème vient ici de la carte de gestion A sur une de ses alimentations.
Il faut remplacer cette carte.
Je peux te la fournir:merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
gregoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: panne code error 10 TX-P50u10E Répondre en citant

J'avais deja eut un 1er problem avec se tv et duvdu avait indiqué la platine qui cause la panne Okay
Le plasma étant tjrs S.G j'ai essayé chez panasonic d'avoir la platine histoire de faire marcher la guaranti,il m'ont dit que la platine indiqué(platine gestion A)n'était pas la cause et je devais leurs r'envoyer plusieurs platines ainsi que la gestion a mes frais Evil or Very Mad ...
Ils me les ont donc retourné'ancien) avec une nouvelle platine A de gestion,remonté et sa a fonctionné.
En finalité la platine indiqué par duvdu était la vrai cause Okay
J'aurais du passé par duvdu guaranti ou pas au lieu de galéré avec panasonic  merci encore a duvdu Okay .

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: panne code error 10 TX-P50u10E Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Content pour toi que ta panne soit résolue Okay  .
Tu peux mettre ton sujet en résolu.
Et oui Duvdu, tu as passé le test haut la main .
Bonne soirée.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: panne code error 10 TX-P50u10E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation