Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma LG 42PX3RV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tef70
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Plasma LG 42PX3RV Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de récupérer un plasma présenté comme ayant un problème de coupure intempestive au bout d'un certain temps.

Je me dis en bon débutant tiens ça, ça va encore être un condo gonflé !

Je récupère la bête, je l'ouvre et je regarde toutes les capa, et là rien, aucun signe habituel sur les capa !!!
Bon un peu de poussière, mais rien d'autre à la première inspection.
Mince je me serais planté ?!!

Du coup je mets un DVD en HDMI  pour le laisser tourner, et je m'aperçois en regardant l'image de près qu'il y a un fourmillement de fond avec des points de couleur.
Cela semble s'atténuer rapidement avec la chauffe, mais il y en a quand même en permanence.
En plus on dirait qu'il y a des zones (des rectangles, des bandes horizontales) qui semble être plus touchées.

Donc bon voilà, là ça me dépasse !

J'en demande donc l'avis des pros du forums sur ce types de symptômes sur les plasma de cette génération.
C'est quelque chose de connu ? de récurrent ? etc....

Merci de votre aide !!!

Après une heure de DVD, TV toujours en marche sans coupure intempestive !
Si cela se produit et comme cela ne semble pas être les capa, est ce que ça pourrait être des soudures sèches ?

Bon je viens de refaire les soudures de la carte alim principale et de la ZSUS (la YSUS étant bien plus difficile à extraire) et cela ne change rien, sur les points, peut être cela aura un effet sur la coupure intempestive que je n'ai encore pas vu en 2 x 1h de fonctionnement !

Tef70.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation