Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème image sombre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricop56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Bonjour,

Ayant un problème avec mon TV LCD SAMSUNG LE40A577P2MXZF, je me retourne vers vous avant de le déclarer HS comme me laisse dire le technicien qui a regardé mon TV.
Symptômes perte des couleurs et image devenant très sombre.
Au départ j'avais une image sombre qui nécessité de pousser le contraste pour retrouver du lumineux.
Aujourd'hui une image de type négatif photo apparaît.
J'ai démonté l'arrière du TV mais n'étant pas du tout de la partie j'en reste là...
Merci de m'apporter des infos sur des sites ou pouvoir se fournir en pièces détachées sans que cela me coûte un bras.
Rico

Dernière édition par ricop56 le Mer 31 Oct - 21:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux nous mettre une photo de ton défaut, voici un TUTO
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

J'ai tendance a penser a un pb sur la carte T-Con (carte au milieu en haut de l'écran), démonte le cache métallique pour nous donner sa réf......
Cdt.

ricop56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Bonsoir,

Pour la ref de ma T-CON = T400HW01 V4 CTRL BD

ricop56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir allumé aujourd'hui, j'ai une image type radiographie de couleur rosâtre...
J'ai joué avec les contrastes et les différents menus rien n'y fait.
D'après les différents post similaire, il semble que cela soit dû au T-Con ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Bonsoir,

si tu peux mettre une photo de ton défaut ce serait bien pour confirmer, mais cela ressemble bien à une T-con en panne

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Dernière édition par D²EM le Lun 15 Oct - 21:40 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ricop56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Ok je prépare cela

Rico

ricop56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Voici l'image que j'ai.

ricop56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Je tente de nouveau l'insertion image

ricop56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

encore

ricop56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

ricop56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

ricop56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Vous confirme la ref de la T-Con

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Bonjour,

Oui ton pb est lié a la carte T-Con, carte que je peux te fournir, contact en MP pour les modalités.
Cdt.

ricop56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Merci à CC

Le problème est résolu avec le changement de la carte T-Con.
Je dois saluer le sérieux de CC pour ce dépannage et la rapidité d'envoi de la pièce!
Merci au forum qui m'a permis de ne pas mettre mon LCD à la casse yess....

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre Répondre en citant

Bonsoir,

Félicitations pour ce dépannage et merci de ta confiance.
Bonne continuation a toi.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème image sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation