Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LG 32LD350C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonat.b
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Panne LG 32LD350C Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'en retourne vers vous afin d'avoir une piste de solution en rapport au problème rencontré avec mon LG.
Il faut savoir que c'est un téléviseur que j'ai récupéré jeudi dernier lors du déménagement d'un ami.
Une fois installé chez moi, celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à hier.

En effet, mon petit frère était entrain de jouer à la console lorsque d'un seul coup l'écran et devenu tout vert avec des bandes (il ne m'a pas précisé si elles étaient verticales ou horizontales) et l'écran c'est mis en veille tout de suite (voyant rouge clignotant).

Depuis impossible d'allumer le téléviseur.

Lorsque je débranche celui-ci et que le rebranche le voyant est rouge fixe et a partir du moment ou un appuie sur un des boutons de mise sous tension (télécommande ou sur la TV) le voyant se met à clignoter lentement pendant un bon moment puis redevient rouge fixe.

Alors le petit formulaire :

Marque : LG

Model : 

Chassis :

Default constaté : Ecran vert puis impossibilité de rallumer l'écran. Voyant fonctionne
Les mesures effectuées : test des fusibles -> OK
                                         Condensateurs -> Visuellement OK
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Quelques photos complémentaires :

Voila 

J'ai bien entendu lu beaucoup de sujet sur ce forum et notamment sur le remplacement des condensateurs mais dans tout ces posts il n'a jamais était question d'écran vert avant l'extinction de l'écran. C'est donc pour cela que je sollicite votre avis avant de commander les condos.

Cordialement,

Jonathan.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation