Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv samsung LE32A466C2M ne s'allume plus même aprés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisscool66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Tv samsung LE32A466C2M ne s'allume plus même aprés Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, et après avoir lu des sujets sur votre forum je vous demande de l'aide.

Voila la Tv ne donne plus d'images alors que la led rouge clignote, je démonte et m’aperçois qu'un condensateur est gonflé sur la carte de l’alimentation.
Je le remplace par un de même capacité (25v 1000f) et la toujours avec le même problème.
Pas d'images la led rouge clignote et réagit avec la télécommande.

J'ai pu contrôler la tension vers la carte de rétroéclairage =24v

Je me retrouve bloqué à ce stade.

Merci de votre aide, je n'ai pas les moyen de m'en payer une autre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yakomos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: Tv samsung LE32A466C2M ne s'allume plus même aprés Répondre en citant

Bonsoir
Verifier si il ya pas un micro fusible sur la carte inverter.
Si tout est corect,vefier les transfos de la carte inverter.
En general il ya 1 ou 2 transfos HT defect.

kisscool66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Tv samsung LE32A466C2M ne s'allume plus même aprés Répondre en citant

Merci pour la réponse, mais qu'est ce la carte inventer, et comment procéder pour un contrôle de ces éléments?

Encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: Tv samsung LE32A466C2M ne s'allume plus même aprés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation