Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumarelu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Bonjour a tous,
Sur un tv Sharp type "Aquos", pas de son ni d'image, écran noir, led allumée verte dès la mise sous tension, aucune manip possible, l'alim semble bloquée.
Pas possible d'éteindre ou mettre en st'by, ni changer quoi que ce soit.
Je l'ai ouvert (évidemment),rien vu de physiquement défunt, mesure de quelques tensions 330V, et 24 V.
Débranché un a un tous les connecteurs, sans changement.
Je ne sais pas où aller, pas de shéma; quelqu'un l'aurait-il dans ses archives?Et / ou une idée du défaut
Merci.

Dernière édition par Jumarelu le Mar 13 Nov - 12:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Bonsoir Jumarelu ou Rolando59,

Roland .
Bienvenue sur le forum, bonne lecture et bon dépannage.

Je connais pas la bête mais voilà déjà une doc du CEF273A : http://www.sendspace.com/file/p0gz7p
Bon dépannage.
Et surtout tiens nous informé.

Cordialement Jules

Jumarelu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Salut, Jules
Merci pour le lien, mais pas réussi à télécharger le schéma.
Merci également pour le lien sur le "dépanneur virtuel", Tu en fais partie?Si non, tu pouvais éviter de mettre des "reproches" de ce genre.........Renseigne toi u n peu avant d'envoyer en l'air n'importe quoi....!
J'ai (peut être.............car je ne sais pas), plus de métier que toi, qui sait.....?(pour ma part, 43 ans d'électronique marine).
Cordialement.

darius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Voir ici:
http://www.schematics.me/index.php?id=Sharp

Jumarelu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Oui, c'est pas mal

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Bonsoir Jumarelu ,

Jumarelu a écrit:
Salut, Jules Merci pour le lien, mais pas réussi à télécharger le schéma.
Merci également pour le lien sur le "dépanneur virtuel", Tu en fais partie?Si non, tu pouvais éviter de mettre des "reproches" de ce genre.........Renseigne toi u n peu avant d'envoyer en l'air n'importe quoi....!
J'ai (peut être.............car je ne sais pas), plus de métier que toi, qui sait.....?(pour ma part, 43 ans d'électronique marine).
Cordialement.

Magnifique ta présentation est faite .
Maintenant si pour le lien (ma signature), tu la pris pour toi alors ...
Et tout ça pour une résistance fuse dans circuit +5V Mr. Green .
Je pense aussi que ta panne est résolue ?
Si c'est le cas, tu peux mettre ton sujet en résolu.

Cordialement Jules

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Jumarelu a écrit:

Salut, Jules
Merci pour le lien, mais pas réussi à télécharger le schéma.

Cordialement.

slt
tu fait fausse route!
jules ne s'adressait pas a toi!
c'est sa signature (elle figure sur tout ses messages...) Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Jumarelu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Salut, Pilout, ok, je viens d'envoyer un message à Jules..
Ok, pas de problème, c'est oublié...
Encore merci a vous tous.
Amicalement.

Geek
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: ecran noir SHARP AQUOS 32AD5EBK Répondre en citant

Bonjour
nous sommes dans la meme situation.
 l'ecran est noir, rien ne fonctionne et le voyant vert est allume
 apres ouverture rien de special ne saute aux yeux.
avez vous trouve la cause du probleme et la solution?
je ne suis pas expert 
merci de votre aide

Geek

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

bonsoir Geek,

Jumarelu ou Rolando59:
"je viens d'envoyer un message à Jules..." J'attend toujours le message... mais bon Mr. Green .

Geek :
Regarde ICI : http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=80982&page=1&…
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

Jumarelu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:44 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Bonjour, Jules,
Il me semble TRES, TRES, TRES fort avoir envoyé un message sur ce forum disant que la panne avait été trouvée et ce que c'était.
Ce message n'est apparemment pas(plus?) là.
Il est possible également que je fasse erreur et que j'ai "oublié" de le faire, mais çà m'étonne.....Pas mon genre de faire une impasse sur un suivi de sujet dont je suis l'auteur.
Si c'est le cas (oubli, mais ça m'étonne quand même.......), toutes mes excuses.....
Cordialement.

Geek
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:33 (2012)    Sujet du message: ecran noir SHARP AQUOS 32AD5EBK Répondre en citant

Bonjour a tous
merci pour le lien , je viens d'aller voir mais j'ai 15 ans et je ne sais pas a quoi ressemble les pièces citées!
pourriez vous m'envoyer une photo SVP?
est ce que j'ai une chance de pouvoir faire la réparation moi même?
merci
Geek

Jumarelu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Salut, Geek

Fais une photo de la platine d'alim, j'essaierai de te dire où c'est

Geek
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Merci
 voici quelques photos
Geek

Jumarelu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK Répondre en citant

Ben....y a pas de photo....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Tv sharp Aquos LC-32AD5E-BK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation