Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problème perceuse à ultrasons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Océanides
Observateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Gros problème perceuse à ultrasons Répondre en citant

Bonjour,
Je m'adresse à vous en désespoir de cause, je suis bijoutière et j'ai une perceuse à ultrasons pour percer les pierres dures dont des composants ont grillé (et celui de l’ultrason principalement).
Seulement je ne vois rien qui ait gonflé ou autre.... j'ai du faire une soudure légère à l'étain mais ça ne marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un connaitrait un endroit qui pourrait me faire un diagnostique sur la région parisienne, j'ai l'adresse d'une société sur Montreuil mais elle me dit qu'elle n'est sûr de pouvoir me faire la réparation, vu que cela engage des frais de diagnostiques, je cherche une autre adresse.

J'ai cherché aussi auprès de personnes qui vendaient des perceuses comme les miennes mais personne ne peut me donner de noms de réparateurs.

Merci par avance pour votre aide
Agnès

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Gros problème perceuse à ultrasons Répondre en citant

Il faudrait déjà demander au fabriquant de la perceuse s'il a un SAV agrée.

Je suppose que l'engin vaut assez cher....

Les Océanides
Observateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Gros problème perceuse à ultrasons Répondre en citant

Bonsoir,
J'y ai déjà pensé mais la personne n'en a pas et est très loin, donc ça ne vaut pas le coup de lui envoyer la machine...

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:39 (2012)    Sujet du message: Gros problème perceuse à ultrasons Répondre en citant

Elle ne fonctionne plus du tout?
Une petite photo de la carte electronique et des composants hs peut-être?

Je suis currieux....

Après si les composants sont assez "classiques", cela peut être à la portée de certains réparateurs que de dépanner l'appareil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Gros problème perceuse à ultrasons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation