Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Ecran noir TV LCD SAMSUNG LE32S81B
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamal

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir TV LCD SAMSUNG LE32S81B Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut Jules ,
a bien sur que tu as dèja fait , c'est la premiere chose que tu as demander a sonotag de faire , le forçage de on inverter avec carte main débrancher ,et le rectroéclairage a fonctionner . ce que je j'avais demander est de forcer le inverter avec carte main branché  (avec precaution )(bl=5v) (et en eliminant les deux  autres files).
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir TV LCD SAMSUNG LE32S81B Répondre en citant

de tout façon c'est grace a ce sujet dans le forum que j'ai apris cette methode 

http://teleservice.xooit.fr/t9580-Panne-de-retro-eclairage-sur-LCD-LG-37LG3…

bonne continuation pour le grand forum.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir TV LCD SAMSUNG LE32S81B Répondre en citant

Re Jamal,

Et oui en effet mais ... peut être un coup de fatigue ou/et de froid Cool .

Cordialement Jules

Dernière édition par jules150 le Lun 15 Oct - 13:07 (2012); édité 1 fois
sonotag
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:23 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir TV LCD SAMSUNG LE32S81B Répondre en citant

Bonjour Jamal et Jules,

Ce qui m'étonnes Wink c'est que ça fonctionne trés bien sans ces 2 fils  Question

Pour le fonctionnement avec l'antenne extérieure , ça doit venir du préampli qui est sur le mat et qui est auto-alimenté par le coax . Faudrait que je mette un "bouchon " isolateur (le + doit se retrouver à la masse quand je branche la prise ant. sur ce Télé , mais c'est pas grave.

Bonne journée et encore merci Okay     . 

Trés bien ce forum que j'ai découvert à propos de cette panne .

Salutations

Sonotag

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir TV LCD SAMSUNG LE32S81B Répondre en citant

Bonjour Sonotag,

Oui bien sûr ces 2 fils (inverter) n'ont rien à voir avec ton souci d'antenne.

Cordialement Jules

sosof45
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir TV LCD SAMSUNG LE32S81B Répondre en citant

Bonjour,

Je relance ce sujet car je rencontre à mon tour des problèmes avec cet télé.
Elle s'est arrêté d'un seul coup et depuis impossible de la rallumer ! L'ecran est noir mais la télé ne s'allume pas.

La veilleuse par contre est allumé mais pas de rétroéclairage.
Quand je débranche la carte t-con , la veilleuse s’éteint mais la télé ne s'allume toujours pas.

J'ai fais la manip proposé par Jamal pour le forcage on mais ca ne marche pas non plus !! la télé reste toujours éteinte.
Est-ce un problème d'écran , dalle ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir TV LCD SAMSUNG LE32S81B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation