Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'image déformée avec philips 32PW8609/12S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri165
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Problème d'image déformée avec philips 32PW8609/12S Répondre en citant

Tout d'abords bonjour à tous.
Je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air très très intéressant et instructif.

Mon TV Philips 32PW8609/S12S me donne des signes de faiblesse.

Quasi depuis que je l'ai acheté neuf (4 ou 5 ans +-) il y aa eu rapidement 2 très petites bandes noires latérales (1 à 2cm) mais qui ont continué de grandir.
Le bords de ces bandes noires est déformés avec un arrondi.
Actuellement en mode 16:9 j'ai environ deux bandes noires de 6cm de chaques cotés.

J'ai vu sur ce forum qu'avec des codes spéciaux ont pouvait vérifier un réglage mais ces codes ne fonctionnent pas sur ma TV.

Quelqu'un aurait-il ces codes permettant d'entrer dans les menus de réglages et un petit tuto pour m'aider à ne pas y faire de connerie.

Pour infos: en mode 4:3 j'ai deux bandes noires latérales et un petit passage lumineux sur la droite ensuite une autre bande noire normale elle en mode 4:3 je crois.
Sur la haut j'ai également 2 bandes noires mais je pense que c'est normal.

Donc mon image est très rétrécie......

Si un magicien du forum peut m'aider je le remercie déjà d'avance.

Cordialement

Cricri

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Problème d'image déformée avec philips 32PW8609/12S Répondre en citant

Bonjour,
Regardez " resolution de panne chassis a02 PHILIPS" de Jonathan
http://teleservice.xooit.fr/t8-RESOLUTION-DE-PANNE-CHASSIS-A02-PHILIPS.htm
Probleme E/W.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Problème d'image déformée avec philips 32PW8609/12S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation