Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ligne verticale ... Plasma TX-PF-42G20S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric29
Observateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: ligne verticale ... Plasma TX-PF-42G20S Répondre en citant

Bonjour ,
voila j ai acheté un ecran panasonic tx-pf42g20s il y a 4 ans  ...
et aujourd'hui une ligne bleu verticale est visible sur la droite de l écran ..
j ai fait une remise a zéro avec les parametres d usine ..  c est pareil !!
ma dalle est morte ? ou autre ...
Panasonic va prendre cela en garantie ?
Merci pour votre aide ....
Eric

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: ligne verticale ... Plasma TX-PF-42G20S Répondre en citant

bonjour

Oui votre dalle est morte et ce défaut reste rare sur ce modèle.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un station agréée PANASONIC voir la liste officielle sur:

panasonic.fr

De faire une demande exceptionnelle de prise sous garantie à PANASONIC en présentant votre facture et devis éventuel.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
eric29
Observateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: ligne verticale ... Plasma TX-PF-42G20S Répondre en citant

merci pour votre réponse ,oui je viens de passer chez mon revendeur , dalle Morte
...
la Date d'achat est de avril 2010   , 2 ans passé !!! la haine ...
il ma confirmer ce que vous dite , de me rapprocher auprès de panasonic ....

mais a quel no de téléphone ou email ?
IL y a un service consommateur ?
Merci pour votre aide ...
Eric

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: ligne verticale ... Plasma TX-PF-42G20S Répondre en citant

bonsoir

Vous êtes de quel département et qui est votre revendeur?

cdt duvdu

eric29
Observateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 06:16 (2012)    Sujet du message: ligne verticale ... Plasma TX-PF-42G20S Répondre en citant

Je suis du morbihan et mon revendeur est connexion , sa change quoi ?
Merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: ligne verticale ... Plasma TX-PF-42G20S Répondre en citant

bonjour

Vous pouvez contacter la station agréée PANASONIC la plus proche de chez vous qui est CLINIC VIDEO à LORIENT au 02 97 21 06 07.

cdt duvdu

eric29
Observateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: ligne verticale ... Plasma TX-PF-42G20S Répondre en citant

bonjour , voila la réponse de PANASONIC   !!!!
je penses déposer une plainte si sa ne s 'arrange pas ...

c est quand même pas normal qu au bout de deux une dalle soit morte ;et que c est connut comme problème...

voici la réponse

Cher Monsieur ........,
Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.
Nous avons bien reçu votre courriel concernant le téléviseur TX-PF42G20S.
En réponse à votre demande nous vous informons que Panasonic offre pour les téléviseurs une garantie qui est valable 2 ans en comptant de la date de l'achat. Pendant ce période nous pouvons supporter la réparation/ le replacement du produit. Si le produit n'est plus sous garantie Panasonic ne peut plus offrir des dédommagements pour l'achat d'un nouveau produit ou bien prendre en charge la réparation sous garantie. Le client devrait supporter les coûts de la réparation.
Nous vous conseillons de contacter un centre de réparation; en examinant l'appareil ils seront en mesure de vous fournir plus de renseignements concernant la panne de  votre appareil, le prix, le délai  de la réparation, ou bien s'il  est réparable ou non.
En consultant le lien ci-dessous vous télécharger la liste de centre techniques agréés.
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Services/Centres+de+r%C3%A9parations/1461847/index.html#anker_1461851
Je reste à votre disposition pour toute question que vous aurez.
Cordialement,
Corina Margareta Nedelea
Service Consommateurs Panasonic

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: ligne verticale ... Plasma TX-PF-42G20S Répondre en citant

bonjour

Il s'agit d'une réponse "automatique" de call center:merci d'appeler la station que je vous ai indiqué sinon vous ne vous en sortirez pas!

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: ligne verticale ... Plasma TX-PF-42G20S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation