Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recycler un inverter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Recycler un inverter Répondre en citant

Salut à tous, j'ai un inverter et quelques tubes que j'aimerai utiliser dans un terrarium, j'ai de quoi alimenter (12v 8A) le hic c'est qu'il y a 2 pin que je ne sais comment brancher.
L'inverter:

Il y a donc le On/Off et le contraste que je ne sais comment cabler... jvoudrais juste que ca marche en direct comme une reglette neon en fait!

Il y a 5 pin dans le connecteur: *(masse) *(inconnu) *(inconnu) *(masse) *(12v) les 2 inconnus etant certainement le on/off et le contraste.
Je crois que c'est la carte main qui envoie un courant plus faible dans le on/off pour allumer et pareil pour le contraste, mais je n'ai pas trouvé d'autre infos...
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:17 (2012)    Sujet du message: Recycler un inverter Répondre en citant

Bonsoir

la commande ON/OFF te permet, comme son nom l'indique de mettre en marche l'inverter et la dernière commande et le diming qui te permet de régler le niveau de l'éclairage des néons

je dois avoir des cours sur le fonctionnement je vais les rechercher et si je les retrouve je te les ferai suivre

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:05 (2012)    Sujet du message: Recycler un inverter Répondre en citant

Merci c'est sympa!

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: Recycler un inverter Répondre en citant

up!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Recycler un inverter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation