Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung le40a466

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyr14r
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: samsung le40a466 Répondre en citant

Bonjour à tous,
depuis quelques jours mon téléviseur met de plus en plus de temps à s’allumer, de forum en forum j'ai trouvé une centaines de personne ayant le même soucis, qui ont changés des condos et pour qui ça refonctionne très bien. le hic c'est que je ne suis jamais tombé sur la même référence que la mienne...
je ne suis pas un expert en électronique et j'aimerai être sur de manipuler les bon condensateurs.
j'ai donc plein de question Smile... est ce que je peux me fier à une solution apportée pour un téléviseur de référence différente mais ressemblant fortement à la mienne, ou mieux, quelqu'un aurait une photo de l’intérieur des ces condos à changer ? Est sur la carte de gestion ou sur une autre carte ?
je vais essayer d'envoyer une photo de mon écran mais tant qu'il s’allume j’hésite à l'ouvrir ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: samsung le40a466 Répondre en citant

Bonjour,
Il faut démonter le fond et remplacer les condensateurs "bombés sur l'alimentation,a côté des connecteurs noirs.
Cordialement

nyr14r
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: samsung le40a466 Répondre en citant

merci bien pour la réponse, beaucoup de monde a réussi cette manip sans soucis et avec un bon résultat, mais j'ai également lu qu'il y a plusieurs cartes, je suppose qu'il y a des condos un peu partout ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: samsung le40a466 Répondre en citant

Bonjour

ce sont les condos sur la carte d'alimentation celle où le 220v arrive

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: samsung le40a466 Répondre en citant

Re,
La carte d' alimentation est celle sur laquelle est raccordé le cordon secteur.
Faite une photo,si cela peut vous aider.
Cdt

nyr14r
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: samsung le40a466 Répondre en citant

un grand merci pour vos réponses, je vais démonter la carte d'alimentation et un ami habitué aux toutes petites soudures me fera ça proprement.
@surprise78 est ce que tu as la même référence de TV que la mienne ? sinon je peux te proposer de t'acheter les condensateurs, toi tu ouvres ta télé et démonte ta carte et je fais faire les 2 cartes en même temps.
l'ouverture de l’écran et le démontage de la carte sont réputés faciles, si tu peux attendre une petite semaine je te dirais si j'ai eu du mal ou pas... si tu as le même écran biensur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: samsung le40a466

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation