Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 32LF2510 panne de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newton
Observateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: LG 32LF2510 panne de couleur Répondre en citant

Bonjour a tous!!!!

Voila je vous écris car depuis quelques temps j'ai un petit problème avec ma télé!
Tout d'abord c'est une LG 32LF2510 de 81cm. je vous met en photo la description au dos de la télé!

Voila donc en fait ma télé a depuis quelques temps un dédoublement de personnalité! A gauche tout est parfait comme on voit sur la photo mais a droite le noir perd en intensité au fur et a mesure que la tele est allume! Sur la photo ca tend au bleu mais c'est juste la photo qui n'est pas top, la partie de droite  est bien noir au debut et ensuite tombe vers le gris. Quand je dit partie de droite ou partie de gauche c'est car sur la tele une belle ligne verticale coupe la tele en plein milieu!
Voici la photo:

Merci de votre aide =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newton
Observateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: LG 32LF2510 panne de couleur Répondre en citant

Bon dommage personne ne semble avoir d'idée...
Merci quand meme!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: LG 32LF2510 panne de couleur Répondre en citant

Bonjour,

Si des personnes doivent avoir des idées, mais des fois les posts passent inaperçus.....
Dans ton cas, c'est quand même très mauvais signe Sad  je pense que ta dalle est HS, parce que c'est bien coupé au milieu de l'écran....
ouvre ton télé pour essayer de voir si les nappes souples qui partent vers la dalle sont bien connectées, ou si elles ne font pas faux contact....
Bon courage, Cdt.

Newton
Observateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: LG 32LF2510 panne de couleur Répondre en citant

Ok merci!
je vais voir ce que je vais trouver, mais bon ne m'y connaissant pas trop je ne suis pas sur de toruver! Par contre
je vais en profiter pour prendre des photos vous le verrez surement mieux que moi!
Merci CC

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: LG 32LF2510 panne de couleur Répondre en citant

Bonsoir

visiblement c'est un probleme de TCon ou de dalle
mais pas de remède miracle à vous apporter

Visiter le site web du posteur
Newton
Observateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: LG 32LF2510 panne de couleur Répondre en citant

Ok!
Mais est ce normal qu'une tele que j'ai depuis deux ans et demi me fasse ca? C'est courant chez certaines marques/modeles? que je sache quoi prendre la derniere fois?

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: LG 32LF2510 panne de couleur Répondre en citant

chez LG, ..........oui samsung aussi
je vous conseille de prendre une extension de garantie de 3 ans supplémentaire

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: LG 32LF2510 panne de couleur Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Callofduty, tu peux aussi rajouter d'autres marques, Philips, Sony, même Panasonic en plasma.......
bref toutes en quelques sorte...
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: LG 32LF2510 panne de couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation