Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alimentation Philips 3575H
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mario84

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

Revue du message précédent :

ATTENTION AS TA MESURE AU COURT CIRCUIT MESURE SUR UN COMPOSANT QUI SE TROUVENT SUR LA LIGNE RT CONDO OU RESISTANCE SUREMENT DU CMS
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

V RT = 0 Volt

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

PREND TU LA MESURE COMME JE TE LES DIT DES QUE TU ENCLENCHE TON BOUTON TV.

Julien31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

En fait il n y a pas de bouton Marche/Arret. c'est juste un poussoir Stby/On.
(je ne sais pas si cela a un sens, mais je mesure 0.015 volts).

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

NON 0;015V SA VAUT RIEN ECOUTE LA MA LOGIQUE NE ME SUIT PLUS JE TE CONSEILLE D4ATTENDRE LES PROFESSIONELLE QUI SE TROUVENT SUR SE FORUM.NORMALEMENT LA PIN VDD C EST L'AUTO ALIMENTATION DU CIRCUIT INTEGRé CETTE AUTO ALIM DEMARRE UNE FOIS QUE LE TRANSISTOR DE DECOUIPAGE EST SATURé HORS DANS TON CAS LA SATURATION DU TRANSISTOR NE PEUX PAS SE FAIRE VU QUE TU N4AS RIEN SUR LA PIN RT QUI VA GéNéRéLA COMMANDE PWM EST DONC TU NE DEVRAIT ENCORE MOINS TROUVER QUELQUE CHOSE SUR VDD.MAIS METS CONNAISSANCE NE SONT PAS ENORME PEUT ETRE MARCHE IL D4UNE AUTRE MANIERE DE CELLE QUE J4AI APPRISE ET JE PIGE RIEN A L4ANGLAIS DONC ATTEND ON VERRA BIEN

Julien31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

En tous cas, merci beaucoup pour tes précieux suggestions.

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

slt julien je pensé a une chose hier que j'ai oublié regarde voir si ta pin vdd et vin ne sont pas en court circuit entre vdd et vin dit moi

Julien31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:56 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

Salut Mario,
Je mesure une résistance de 1 K

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

bon de se coté c'est bon. teste toutes les pin la pointe noir sur le gnd du circuit integré et avec la rouge teste les autres pin voir si aucun court circuit sur se ci a toute

Julien31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

Il n y a pas de court circuit entre le GND et les autres Pins du CI

Julien31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

Es que le problème ne peut pas venir de l'optocoupleur qui fait la chaine de retour?

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

bon ok attend alors la venue de quelqu'un qui s'y connais un peu mieux sa peu etre le circuit integré lui meme qui est defaillant quoi qu'il en soit ton probleme se situe la

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

c'est simple optocoupleur c'est celui qui vas jouer le dernier role c'est a dire une fois qu'il trouvent une tension au secondaire il la recupere et la regule hors la tu n'as pas de tension au secondaire donc pas possible que se soit sa.apres si tu aurais un oscillo verifier si un signal sur la pin gateou voir si tension sur cette pin avec ton multi mais je crois que tu m'avais dit qu il y'a rien

Julien31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

Merci à tous pour votre aide c'est réparé.
Merci Mario en particulier pour les pistes, en fait il y avait une mauvaise connexion sur une diode
que j'avais soudé.

Au final ça aura couté moins de 5 euros mais un peu de temps quand même.

Julien

Julien31
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H Répondre en citant

Salut,

En fait j'ai parlé trop vite. Ca ne démarre pas à tous les coups...
Il faut en fait d'abord brancher le 220V puis le connecteur du circuit de puissance en 2 étapes sinon ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une idée pour ce comportement?

Merci

Julien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Alimentation Philips 3575H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation