Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibiche
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Bonjour à tous,

Marque : Phillips
Modèle : PFL8404H/12
Châssis : Q548.1E
Défaut constaté : Écran noir avec son OK et bandes de couleurs verticales à gauche de l'écran
Les mesures effectuées :

Mon téléviseur vient de me lâcher après 3 ans de bon et loyaux service Crying or Very sad

Auriez-vous une idée de la panne en cause, je veux bien l'ouvrir, mais je ne sais pas quoi regarder, on m'as parlé d'un probable changement de carte inverter mais je suppose qu'il faut que je vérifie avant d'acheter.

Les symptômes sont un écran noir avec le son toujours OK, et des traits de couleurs verticales à gauche.

Comment puis-je affirmer le diagnostique ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Bonjour,

Met nous une photo du problème ... (bandes de couleurs verticales à gauche de l'écran).
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Bonjour,
Ton problème viendrais plus de ta dalle. Soit tu envoies ton TV dans une station technique Philips ou tu essaye de démonter complètement ta dalle pour voir si la carte qui se situe sur tout le long de la dalle ne fait pas contact avec la ferraille (solution avec très peu de chances de réussir)

Visiter le site web du posteur
bibiche
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses : Voici une photo de mon téléviseur, ça reste toujours comme ça.

bibiche
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Ademaret, est-ce compliqué de démonter une dalle ?,

J'entends par là, faut-il être très minutieux ?

ademaret
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:12 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Vu le défaut le fait de démonter la dalle ne fera rien, Ta panne c'est soit la SSB ou la dalle. Vaut mieux l'envoyer dans une station philips.

bibiche
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:23 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Le problème c'est qu'elle n'est plus sous garantie et j'ai peur que cela me coûte cher de l'envoyer chez Philips.

Ne puis-je pas la réparer moi même ou avec un peu d'aide ?

bibiche
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Je comptais aller acheter quelques outils, vous pensez que c'est une bonne idée, que ce genre de panne peut se réparer seul ?

bibiche
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:24 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Bon je vois que malgré le nombre de vue du post, personne répond, c'est que personne ne doit avoir d'idée de la panne et de la conduite à suivre :/

Je vais continuer a chercher mais c'est trop la déprime.

J'arrive pas à me résoudre qu'on se fasse avoir au point de devoir changer de télé tout les 2-3 ans ...

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Bonjour,

c'est malheureusement une panne classique chez Philpps, la dalle est HS, tu peux toujours contacter le service clientèle pour voir s'ils acceptent de prendre une partie de la réparation en charge

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

bibiche
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Merci beaucoup Didier pour ta réponse. Je sus trop dégouté, car j'aimais bien le rendu de cette télé, je vais essayer de les appeler

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Re

Ok, bon courage et tiens nous au courant

bibiche
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Pas de souci, je vous tiens au courant.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Ok merci
tu es de qelle region?

bibiche
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:23 (2012)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK Répondre en citant

Je suis de Paris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Philips LCD 37PFL8404H - Ecran noir/son OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation