Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne dvd bluray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shopper
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: panne dvd bluray Répondre en citant

bonjour à tous j'ai un dvd bluray panasonic DMP-BD10A le souci d 'origine est que le tiroir ne s'ouvrait plus je l'ai démonté completement et j'ai  changé la courroie qui était fatiguée et j'ai tout remonté.A savoir aussi qu'il n'y a aucun composant électronique défectueux de visu.le probleme actuel est qu'il affiche dès l'allumage "D FIRM UP DATE" je laisse faire j'entends fontionner le bloc optique puis juste  après " F99" s'affiche. "F99" veut dire que l'appareil n'a pas fonctionné correctement d'aprés le mode d'emploi .ils disent aussi d'eteindre et de rallumer l'appareil ce qi a été fait mais rien n'y fait.que faut il faire pour enlever"D FIRM UP DATE" A l'aide svp.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shopper
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: panne dvd bluray Répondre en citant

apparemment une panne qui rebute comme chaque fois je tombe dessus! personne n'a une idée?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: panne dvd bluray Répondre en citant

Bonsoir,

va ici  http://panasonic.jp/support/global/cs/bd/download/bd10/bd10a.html et télécharge la mise à jour 2.5 pour europe et grave un CD puis insère le dans ton lecteur

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
shopper
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: lecteur blu-ray panasonic Répondre en citant

Merci beaucoup de ta reponse rapide , je vais télécharger la mise a jour et l'inserer dans le lecteur
je ne manquerais pas de vous tenir informer.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: panne dvd bluray Répondre en citant

Bonjour,

pas de quoi, en espèrant que cela va résoudre ton pb

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: panne dvd bluray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation