Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié ..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D²EM

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour

tu les positionne bien sur ta photo maintenant il faut essyer afin de savoir si l'épaisseur est suffisante ou pas trop importante

pour moi le défaut est le plus souvent sur les nappes du haut que sur celles du côté mais on ne sait jamais et pour le kit fourni par ohmsupplies c'est sans soucis c'est exactement ce qu'il faut
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beberto69000
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

ca y es j'ai recu mes pads j'attaque cela lundi ,sans mes filles ,autour ..
merci d²em de ta reponse mais pour moi il me semble pas avoir de nappe en parti haute mais que sur les cotés et en bas ???

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

Bonjour a tous,
D²EM a écrit:
 le kit fourni par ohmsupplies c'est sans soucis c'est exactement ce qu'il faut

D²em tu l'as déjà commandé et essayé ?
Cdt.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

Bonjour,
je ne l'ai pas commandé personnellement mais je suis en contact avec des techs anglais qui eux en ont commandés plusieurs et en sont tout à fait satisfait

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

beberto69000
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

oups d²em tu as raison les nappes sont en parti haute et sur les cotés ..j'ai regardé ma tv a l'envers ....

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

Bonjour

pas de soucis, tiens nous informé de la suite de ta réparation

beberto69000
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:47 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

bonjour
c'est a plus rien y comprendre 

alors je fais l'essai la tv toute demonté   voir photo ( je ne peux faire que comme ca car tv accroché au mur et cable d'alim coincé dans le mur. )

essai fais sur toute une apres midi et pas le moindre defaut(il me semble que j'avais branché mon cable hdmi ), mise a part quand je tapotte sur la nappe en haut a gauche ,de leger traits  se créent mais ne restent pas .

alors je decide de caler quand meme sur la parti metalique. Je met ma cale pour forcer le contact de cete nappe ( a priori en defaut )

je remonte le tous ,  ( y compris cache en plastique arriere )  je la raccroche au mur  ,et la,le  defaut  revient .

questions : est ce qu 'un cable hdmi raccorde a une neuf box (peut etre elle meme defaillante ) peut me creer ces phenoménes paranormales Crying or Very sad ...
j'ai aussi deux peritels branchées une a un lecteur divix et l'autre en attente de futur appareils.

beberto69000
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

rectification pas de probeme hdmi ou peritel car essai tv toute demonté et repanne cette apres midi

je dois trouver le bon calage...

essai en cours 

beberto69000
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

et bien voila essai terminé ...

j'y etais presque, mais avec une mauvaise manip, j'ai cramé la nappe deffectueuse, donc mon probléme est resolu. Bannir

nouvelle tv achté hier philips 46pfl5507h  on verra combien de temps elle resiste.
 pour ceux que ca interesse :

n'hesitez pas a m'envoyer un messsage en mp .
j'ai oublié de recuperer la carte inventer ...dommage .

beberto69000
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

vesa 200*200
t-con:t370hwo2 v402
carte main :dnos403sh071a(s) bn40-00124a
carte alim bn44-00220a avec fiche connexion cable alim 
enceinte :bn96-06818b 8 ohm 10 W
carte volume :model 450 bn41-00989a

et encore merci a pilout et cc et d²em.... Okay

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

Bonjour,

pas de quoi pour l'aide, c'est dommage pour la fausse manip, c'est vrai que c'est très fragile et à la moindre erreur, ça ne pardonne pas, tu pouvais essayer de trouver une dalle d'occase

beberto69000
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

j'ai oublié j'ai aussi la telecommande ...

beberto69000
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

c'est vrai j'aurai pu ..mais pas grave je me suis fais une raison et maintenant j'ai changé de marque et on verra et surtout plus grand ...encore mille merci 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Et oui, les nappes sont très fragiles !! une mauvaise manip ne pardonne pas = dalle HS  Sad
Je passe le sujet en résolu.
Cdt.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

Re,

si tu n'as pas tout jeté il est peut être encore temps de chercher une dalle pour revendre ton TV en occase

beberto69000
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié .. Répondre en citant

trop tard 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: [Résolu] samung le37A568 probleme d'image qu' a moitié ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation