Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D²EM

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re

essaye ici, contact les

http://www.allmatrix.fr/boutique.cfm

et oui normalement après remplacement du trnsfo ça devrait marcher
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Re,
Merci bien, je ne trouve pas la référence cité dans mon post avant sur leur site, je vais les appeler demain matin pour leur demander de vive voix.
vous tient informé

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Re,

OK  à demain alors

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 04:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

BONJOUR  a vous avec une recherche avec Inverter 4H.V1448.431 sur ebay il y a 1 a 45.00e cordialement  R Idea

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 05:40 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Bonjour,

Il y a même un transfo
http://cgi.ebay.fr/4002P-Inverter-Transformer-for-V144-J01-V144-J02-/160560…
Bon dépannage.
Cdt.

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Bonjour CC,

ah oui je viens de voir votre post, cela semble intéressant vu le prix, je voulais juste vous demander, car la référence qu'il y a inscrit sur les transfo de mon inverter est : 4002p635 082 GP
or sur le lien que vous proposez, il est inscrit : 4002p643 072

Est-ce que c'est compatible même si ce n'est pas la même référence? (désolé pour ma question si elle peut vous paraître bête mai sje ne suis pas du tout du milieu de l’électronique) et j'ai peur que si c'est pas la même référence ca casse quelque chose d'autre? ou je peux y aller les yeux fermé?

@ Didier,

je n'ai pas encore eu le temps d'appeler allmatrix, beaucoup occupé ce matin, entre temps j'ai vu ces nouveaux messages, je vais peut être attendre la réponse de CC pour voir si c'est bon

@ tyjacob,
merci pour votre post, je vais d'abord attendre la réponse de CC, puis me tourner vers allmatrix pour voir si pièce dispo, et sinon même question que pour CC,
mon inverter, il y a marqué comme référence : 4H.VL1448.451, le votre sur ebay diffère un peu, est-ce que c'est quand même compatible avec ma tv?

Merci à vous tous
cdlt

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Bonjour,

Oui normalement pas de pb, c'est le même transfo.... le plus important c'est le début 4002P .....
Vu le prix, tu ne te mouille pas trop  Wink
Cdt.

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Ah d'accord, beh OK merci CC pour ton aide, je vais le commander alors

bon beh dès que je le réceptionne, je m'occupe de ca
un simple fer à souder ca suffit non? :p

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Re,

Oui bien sur, un simple fer a souder un peu de tresse, et de la soudure.....
tiens nous au courant, A+

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

ok, commande passée

je vous tient au jus Wink
merci
a+

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Oyé Oyé,

Bonjour à tous, je vous tiens au courant, j'ai réceptionné le nouveau transfo aujourd'hui. Il est bien conforme à ce que j'avais commandé sur ebay.
Je l'ai testé avec le multimètre, il a l'air OK.
Par contre, je suis désolé, mais je ne pourrais pas faire la manipulation avant le 8 novembre, car ce soir je m'en vais pour 2 semaines à l'étranger.

Dès mon retour je vais m'attaquer à la soudure et je vous tiens au jus.
à toute Wink

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Re,

Beh voilà, comme promis je vous tiens au courant, je me suis lancé dans la soudure de ce composant mais bon je crois que j'aurais dû faire autre chose ce soir.
En déssoudant l'ancien transfo, j'ai pas fait expres, une pate de l'ancien transfo n'etait pas bien déssouder, et en retirant le transfo, j'ai enlevé une petite partie sur laquelle les pattes sont soudées.
Oui je suis un boulet, je voulais savoir si c'etait grave? car j'ai remis ce petit truc rond/ovale, je l'ai juste reposé sur la carte et j'ai remis le nouveau transfo par dessus, et j'ai refait les soudures des 8 pattes.
J'ai allumé la tv, mais l'écran est toujours noir.

Est-ce que j'ai flingué l'inverter? ou est-ce que le problème peut se situer ailleurs? cette petite partie ou la soudure vient se fixer, je pense qu'elle est relié à quelque chose dans la carte, et le fait de juste l'avoir reposé par dessus, ca suffit ou bien c'est mort?

J'ai remarqué, quand j'ai remis le courant à la tv pour l'essayer suite à la mise en place du nouveau transfo, un bruit venant de l'alimentation, qui est partie au bout de 20-30 seconde, c'est normal?

Une autre question, sur la carte alim, je vois un condensateur qui est legerement bombé, est-ce que ca peut jouer ca?
Sinon je crois que je vais la jeter cette tv Sad

merci pour votre aide à tous

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:46 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Bonsoir emp,

Peut être une photo du souci ...
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

Salut Jules,

Voici une photo du transfo T5 que j'ai remis en place. Le problème est que j'ai déjà refait la soudure, alors te montrer le petit truc qui s'est détaché est difficile.
Tu vois sur les 8 pattes, elles sont posées sur une sorte de truc ovale / rond, là où l’étain se coule dessus. Sur la patte numéro 3 avec la flèche rouge, il est parti. je l'ai juste reposé et j'ai ressoudé par dessus.

Une autre photo de la carte d'alimentation avec en vue le condensateur qui me parait un peu bombé.

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:32 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image Répondre en citant

désolé la bonne image avec le condo bombé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TV Samsung LE32R32B plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation